Joe Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Ça s'est passé cette semaine ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Bienvenue à …… Clochette, Canichette aveugle de 11 ans …. Taï Shan, Pékinois de 7 ans …. Ricky, Jack Russel de 9 ans …. Rumba, petite Shih Tzu de 8 ans …. déjà promue à une vie de star …. Ashton, petit Bichon Maltais de 8 ans …. De retour à l'adoption ….. Après quelques mois en Suisse, Bobby revient parmi nous …. Tout comme Titeuf …. Ils ont trouvé une famille…. Idéa a rejoint sa famille …. En Accueil, ils vous attendent Sherlok bientôt dans sa nouvelle famille !!!! Chimène : "Même avec mon sourire édenté, ma famille m'aime déjà !!!!!" Tyson prochainement dans sa nouvelle famille ….. Adoptés, ils nous racontent leurs nouvelles vies …... Zoé, déjà 3 ans de bonheur chez garouch …. Théo, un peu plus polisson …. Némo est rentré chez lui & se remet doucement ….. Honey & Pen ny nous présentent leurs 2 copines …. Lila profite bien de sa nouvelle vie …. Poupette, la fierté de sa "maman" Winny donne de ses nouvelles …. Téquila & sa copine Mireille …. Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Petites nouvelles de Bouchon, rebaptisé Boubou !!! Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Phidjy a rejoint les étoiles ….. Cosette est partie vers les nuages ….. Ils n’attendent que vous, n’hésitez pas à vous renseigner !!!!! vous pouvez toujours les parrainer en attendant !! NE LES OUBLIEZ PAS !!!! Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Vous pourrez vous rendre compte de tout le travail accompli par Caniséniors, les Familles d'Accueil & les Adoptants, rien qu’en cliquant sur cette photo !!! & n'oubliez pas d’aller faire un tour dans notre Boutique !!!! un petit plus pour nos loulous …. Bonne Semaine à toutes & tous
AURORE LG Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci pour ce super résumé de la semaine! J'avais pas vu que le beau Sherlock était réservé
mutxu Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Toujours des sourires et ... de l'émotion, le tout parfaitement présenté. Merci Joe. Bonne semaine à tous.
NICOLE Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 Très beau résume Joe en cette période si morose Grand merci
hermine Posté(e) le 19 mai 2013 Posté(e) le 19 mai 2013 un peu de chaleur par ce temps morose, merci JOE
Joe Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Posté(e) le 19 mai 2013 Jolie la moto Pour ce résumé: Petit clin d'oeil pour toi en fait & pour te remercier de tous tes jolis "Merci"
Messages recommandés