Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SOS pour notre NENETTE !

Featured Replies

Posté(e)

Souvenez-vous :

NENETTE : Femelle croisée Epagneul d'environ 12 ANS

Stérilisée.

Vaccinée.

nenette-1.jpg

Caractère :

Timide et réservée. Plutôt peureuse.

Fugueuse !!

Elle s'entend bien avec les chiens et ignore complètement les chats.

Elle doit manger seule car, pour la gamelle, elle peut se battre violemment !! C'est le seul moment d'ailleurs, où elle montre du caractère...

Nénette est une chienne anxieuse. Elle ne supporte pas les trajets en voiture et je dois la mettre en kennel pour aller chez le vétérinaire tellement elle stresse : bave, aboie et détruit !!

Elle a du mal à "trouver sa place"... N'est pas à l'aise quand il y a beaucoup de chiens et de mouvements autour d'elle. Dans ces cas-là, elle s'en va et s'isole, de préférence dans le jardin où elle se creuse un "nid" de feuilles et y reste toute la journée jusqu'au moment de la gamelle du soir...

Santé :

Nénette a été opérée de tumeurs mammaires qui ne repoussent pas.

Aucun problème de santé.

Elle a été stérilisée.

Famille idéale :

Des personnes présentes, avec maison et un bout de jardin. Nénette ne supporte pas la laisse et panique, en s'enroulant et en tentant de cisailler la laisse !!

De la patience et du calme pour cette chienne angoissée, qui peut se montrer câline si elle a un environnement posé, fait d'habitudes, de repères.

C'est Djodjo qui a adopté Nenette, puis peu de temps plus tard Tania qui venait aussi de chez Béatrice.

Seulement voilà, Nenette s'est très vite révélée être un tyran. :twisted:

Elle veut djodjo pour elle toute seule et mène la vie dure aux autres chiens de la maison allant jusqu'à les terroriser pour qu'ils n'approchent plus celle qu'elle veut pour elle toute seule !

La vie de djodjo a rapidement viré au cauchemar et nous lançons aujourd'hui un SOS pour trouver une nouvelle famille à Nénette.

Il faut une famille sans autre chien et présente car elle ne supporte pas de rester seule.

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.

A part ça, c'est un amour de chienne, hyper câline et très attaché à celui qui prend soin d'elle.[/b]

Posté(e)

Ben moi avec mes 8 chiens :roll: désolée, si j'avais pu

Posté(e)

j'ai vécu la même chose avec mousse enfin juste pour la tyrannie face à Loustic. le pire c'est que Mousse était adorable avec nous mais heureusement nous lui avons trouvé une maman qui n'a pas d'autre chiens et en plus elle le laisse faire comme ces ancien maîtres alors pour lui maintenant c'est que du bonheur

Posté(e)

J'aimerais apporter une petite rectification : lors de mes absences de la maison, genre : courses, coiffeur etc, Nénette accepte de rester seule, elle ne détruit pas, ne salit pas et n'aboie pas sauf si un autre de mes chiens commence à aboyer (j'ai branché des enregistreurs) mais il faut peut-être tenir compte du fait qu'il n'y a aucune maison contiguë à la mienne et donc pas de bruits forts qui pourraient l'inquiéter.

D'une manière générale, elle est propre, terriblement attachante, d'une douceur et d'une gentillesse extrêmes et je la verrai partir avec beaucoup de tristesse et de regret. Malheureusement, j'ai dû l'isoler des autres chiens et devoir diviser le temps que j'apporte à chaque groupe n'est satisfaisant pour aucun des chiens.

Pour les déplacements en voiture, il faut la mettre dans une cage de transport sinon elle panique.

J'espère qu'elle sera adoptée par une personne qui saura apprécier sa présence et qui lui donnera soins, sécurité et amour.

djodjo

• 3 semaines après...
Posté(e)

N'oublions pas Nénette :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Djodjo peux tu nous donner des nouvelles de Nenette et m'envoyer quelques photos que je mettrai pour toi sur le site :wink:

Nenette attends toujours qu'une personne craque sur elle et lui apporte toute l'attention qu'elle souhaite, sans avoir à la partager avec d'autres chiens.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.