Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NIONA petite yorshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

dscn3431wm4.jpgdscn3434bn7.jpg

Je me présente, je suis NIONA, mais mon maître me surnommait NUT'S.

Je suis une petite yorkshire de 11 ans, un peu rondelette (3 kg) et de caractère introvertie. :oops:

Il y a quelques mois de cela, mon maître très malade, et sachant qu'il allait mourir a pris ses dispositions me concernant.

Il m'a confié à la garde de sa femme de ménage qui a promis de s'occuper de moi jusqu'à ma mort, et pour la remercier il l'a mise sur son testament.

Puis mon maître est décédé et quelques mois ont passé.

Hier une amie assistante vétérinaire de Sandrine, l'a appelé en catastrophe, la femme de ménage venait de m'amener pour me faire euthanasier avant de partir en vacances. :twisted:

Pourtant, je suis sage, douce (un peu effacée et timide), propre et je ne prend pas de place. :oops:

Je suis arrivée chez Sandrine depuis hier au soir (elle a fait deux départements pour venir me chercher dans la cage ou j'attendais pour être piqûée). Elle a plein de chiens de tous les formats qui m'impressionnent un peu il faut bien l'avouer.....

Pour l'instant je ne veux pas manger, mais hier au soir, j'ai accepté de dormir avec elle sur son oreillé. :wink:

J'ai RDV chez le vétérinaire pour un détartrage lundi et mes vaccins viennent d'être remis à jour.

Je suis OK chiens/chats/enfants. Je suis un peu perdue dans mon monde mais très douce.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption.

dscn3433ll2.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)

quelle honte!!!!!!!!

c'est inadmissible!!!!!!!!!

je me demande si il n'est pas possible de faire annuler le testament du défunt pour clause non remplie cela lui ferait les pieds à cette profiteuse.........

Posté(e)

je rectifie (rires)

NUTS n'est plus adoptable!!!!!! car...... je......l'adopte.......ptite poule!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.