Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des adhérentes en visite chez sandrine RAULT

Featured Replies

Posté(e)

J'ai eu le plaisir hier après-midi de recevoir la visite ô combien sympathique de deux de nos adhérentes : Nathalie Cézard et Anne Vertadier et une de ses amies.

Anne nous avait gentiment amené des couvertures pour nos vieux chiens, et à peine posées sur le sol que déjà ils venaient renifler et choisir celle sur laquelle ils allaient faire la sieste.

Nathalie est la personne qui avait fait le co-voiturage de Toby vers sa nouvelle famille et qui possède deux petits teckels

adorablement "gueulard".

Anne possède plusieurs chats rescapés et se sent très concernée par la détresse animale. C'est un plaisir de la voir s'enflammer pour la cause de pauvres chiens abandonnés.

J'espère que tout ce petit monde a apprécié autant que nos vieux chiens cet après-midi passé ensemble qui nous a permis de faire plus ample connaissance et de rencontrer l'autre partie des chiens de Cani-Seniors...

Posté(e)

Hello Sandrine !

C'est toujours avec un immense plaisir que je viens voir les 4 pattes de Cani Séniors et bien sûr toi et ta famille !

Un jour dès que je pourrai le faire, j'aimerais accueillir autant d'animaux, voire plus, que toi. Mais pour le moment, ma superficie habitable ne me le permet guère et il faudrait que j'ai des voisins qui apprécient les 4 pattes surtout !

En tout cas, j'ai passé un SUPER après midi et merci bcp pour tout ce que tu fais pour tous ces toutous !

A trés bientôt !

Bises

Posté(e)

Ma toute belle,

Ton "home" irradie la sérénité, la générosité et l'ouverture vers les autres. Et je pense que sans la dose de bonté et d'intelligence que tu détiens tu ne serais pas arrivé à un tel résultat.

Tes 2 puces rayonnent de gentillesse et ton bouchon (tu sais, celui qui est lourd à porter et qui vous fait des clins d'oeil quand il rigole !!) donne envie d'en avoir 25 .... :oops::oops:

Par contre, j'ai carrément oublié de faire un gros bisous à Nathalie en partant, je suis impardonnable Nathalie !, et là : je meure de honte... :?

Maintenant, parlons des "poilus" et "pas poilus" (les toutous nus) les petits "plumés" bavards, la grosse cochonne grogrogne : Mon Dieu, quelle façon ils ont de te regarder !!, ils ont l'air tellement bien !

Tu m'as conforté dans mon désir de leur venir en aide ! Mais pour arriver à un tel résultat, il faut être comme tu es et cela n'est pas donné à tout le monde. Je t'envie sincèrement.

Je vous embrasse et vous aime tous très fort.

Nathalie un énorme bisou spécial pour toi.....

(Mon amie Adeline a adoré son après-midi passée à vos côtés et est prête à se lancer à fond dans la défense de nos bouchons maltraités)

Encore un bisou d'amour

Anne

Posté(e)

Bonjour !

J'ai été ravie Anne de faire ta connaissance et celle de ton amie !

Et tu sais, le fait que tu ais omis de me dire au revoir m'a contrarié toute la journée et je n'en ai pas dormi ! Ha!Ha! Non, je plaisante, ne t'inquiète pas ! Je ne t'en tiendrai pas rigueur !

Je te souhaite un excellente journée et un bon week end !

Nathalie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.