Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est avec joie que j'apprends la bonne nouvelle pour Johnny , Tant mieux :D

Depuis le parrainnage de Prunelle , j'ai eu Sweety ,Antoinette ,et enfin Johnny comme filleuls Tous les quatre ont été adoptés à croire

que je porte bonheur ,j'espére qu'il en sera de même pour mon futur filleul et que l'Année 2013 sera l'Année de TOM ... :wink:

Ouh la la ,la pauvre ,se retrouver à l’hôpital !

Bon rétablissement et merci de votre gentillesse pour le petit Johnny .

Si la covoitureuse à besoin de faire une pose dimanche c'est avec plaisir que je l'accueillerais chez nous pour un petit brunch et un café, même si il y a plus d'une personnes. :wink:

C'est Mary Ho qui amènera Johnny dimanche matin à Paris , d'après ce que j'ai compris. :wink:

n'ayant trouvé personne qui fasse le voyage Lille-Paris dimanche matin, je conduirai notre Johnny pour le remettre à notre amie covoitureuse qui retrouvera Claire dans l'AM...

Il va me manquer notre Johnny... il est si attachant !!! :? mais il aura Claire et c'est très bien pour lui

Je vous ai envoyé un mp mais le covoiturage est prêt... moi de Lille à Paris et Danielle ensuite...

Je l'ai prévenu... mais il est resté très calme !!! :P

c'est pour demain, je ne le reconnaissais pas sur le photo. Il est superbe et un air très digne :D longue vie pleine de bonheur chez les lyonnais :D:D une région où l'on mange très bien !! il va reprendre du poids :wink:

• 1 mois après...

Johny le départ

viewtopic.php?t=29055&highlight=johnny

Mais..........

Jony ex Johny.......le retour

viewtopic.php?t=29423&highlight=

• Créer...