Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JECKYL english cocker spaniel mâle de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Joly-Boy alias JECKYL, très gentil english cocker spaniel de 12 ans a rejoint cet après-midi les cani-senioriens.

JECKYL appartient a une jeune femme qui le trouve à présent encombrant et souhaitait donc le faire euthanasier. :evil:

Apprenant que le RDV pour l'euthanasie venait d'être pris, sa soeur et sa maman l'ont tout de suite pris chez elle.

Seulement voilà, elles ont un jag terrier pas commode du tout et le jag terrier refuse de partager son territoire avec le bon vieux JECKYL :?

La Fondation Bardot leur ayant communiqué notre numéro de téléphone, je n'ai pas eu le coeur à dire non face à leur désarroi et c'est tout naturellement que JECKYL est arrivé à la maison cet après-midi. :D

rscn33328hq.jpgdscn33260nw.jpg

JECKYL est un très bon chien, encore très beau pour son âge (ancien champion de france de beauté :roll: ),

et surtout très gentil.

Il n'a pas de problème de santé.

Il est OK chiens/chats/enfants.

JECKYL est proposé au parrainage et à l'adoption :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

JECKYL et son copaine JUJUB qui étaient inséparables depuis leur arrivée à quelques jours d'intervalle à la maison, vont avoir la chance de finir leur vie ensemble. :D

Une dame adorable m'a contacté hier après-midi dans le but d'adopter un de nos chiens.

Je lui ai présenté certains de nos chiens pouvant lui convenir, lui parlant de mon coup de coeur personnel pour JECKYL et JUJUB.

Quelle ne fut pas ma surprise quand à la fin de la conversation, la dame m'a dit " Et bien c'est d'accord, je vais vous prendre JECKYL et son copain JUJUB afin de ne pas les séparer."

JECKYL et JUJUB vont donc remonter aujourd'hui dans le Nord avec Isabelle et rencontrer d'ici demain leur nouvelle famille.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde et remercie vivement le grand coeur de cette personne qui n'a pas voulu les séparer.

Des photos de l'adoption très bientôt. :wink:

Posté(e)

ça c'est génial, plein de bonheur pour ce nouveau petit clan! :D

Posté(e)

:lol: Quelle merveilleuse nouvelle,merci à cette dame de les avoir pris ensemble,voilà un samedi qui commence bien!!

RICHARD :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

superbe nouvelle et tant pis pour moi :cry:

Posté(e)

:lol: Tu as encore dormis sur ce coup là ILHOPIA???? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

formidable il y a vraiment des gens au grand coeuremot165lu4.gif longue vie a vous tous!!!!!!!! des millions de bisous et léchouilles pour jujub et jeckyl!! amitié!!!

Posté(e)

non j'étais prete à prendre Jeckill à l'adoption, j'avais contacté Sandrine il y a 3 jours fallait juste savoir s'il se tranformé en chanteur d'opéralors de l'absence de ses maitres 8)

Posté(e)

que du bonheur en ce moment il y plein de toutous qui sont adopté et la

JECKYL ET JUJUB ensemble c'est merveilleux.BUZZ et LOUSTIC leurs souhaitent longue heureuse vie

• 4 semaines après...
Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles des 2 compères Jeckyl et Jujub???

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.