Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUJUB est parti en accueil chez Malloe 75.

Featured Replies

Posté(e)

Suite à mon post "Au secours ! les abandons pleuvent", Malloe 75 m'a très gentiment appelé pour me proposer de prendre un de mes nouveaux arrivés en accueil et plus si affinités :D

Malloe 75 , alias Marie-Laure, est donc venue passer quelques heures en notre compagnie cet après-midi à Andeville.

Alors que je m'attendais à la voir repartir avec Benji, c'est JUJUB qui a fait fondre le coeur de Marie-laure :roll:

rscn33147km.jpgdscn33130jg.jpg

Faut dire que le JUJUB il sait y faire, et à peine Marie-Laure avait elle franchit la porte de la maison qu'il la prenait d'assaut :

Et vas y que je te demande les bras pour un gros câlin,

et vas y que je ne te lache plus d'une semelle,

et vas y que je ferme les yeux de plaisir quand tu me câline et que je te regarde ensuite avec les yeux morts d'amour :lol:

rscn33162qo.jpgrscn33253uc.jpg

Le "pôv" Benji est venu s'asseoir sur une chaise à leur côté, histoire de faire savoir qu'il était là et désirait lui aussi des petits gâteaux (non mais on va pas se laisser dépérir pour si peu :roll: ) !

rscn33187vb.jpg

Puis Griotte est venue se joindre à nous, et Marie-laure a pu voir à quel point elle est petite et coquine ! 8)

C'est drôle, à présent, chaque personne qui arrive à la maison me demande à voir Griotte, elle est devenue une mini mascotte de cani-seniors .

JUJUB, adorable canichou, hyper doux et câlin est donc à présent en accueil dans Paris chez Marie-Laure, dans l'attente de trouver un maître aussi câlin que lui :wink:

Posté(e)

Mais quel beau couple 8)

Super, quelle belle histoire, Marie-Laure a trouvé son bonheur, un petit bonheur qui a l'air délicieux :D

Posté(e)

Il a l'air si heureux, Jujub!!!

Posté(e)
  • Auteur

Il est heureux MAIS n'oubliez pas qu'il est en accueil et cherche toujours activement des maîtres définitifs ! :wink:

Posté(e)

allezzzzzzzzz Marie laure, laisses-toi tenter... comment ne pas craquer devt ce beau jujub qui te fait pleins de calins...

Posté(e)
Enlevé de la liste sur "Amour de chien". :P

Pourquoi ? Car Jujub cherche toujours une famille definitive.

Pour l'instant, il est en accueil chez Marie Laure :wink:

Posté(e)

Merci :wink::wink:

Posté(e)

:lol: Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de notre ami JUJUB arrivé à la maison depuis dimanche dernier.

Tout va bien. Ce jeune papy s'est bien intégré à l'équipe en place des 4 pattes, à savoir les 4 chats (eh oui, il partage la gamelle, et se fait caliner 8) ) Dès que je peux prendre une photo, vous y aurez droit :D . Pour mes deux cani PIF et LOLA, idem, pas de soucis : jeux, gamelle, et tout et tout... LE REVE 8) 8)

Ce petit caniche, est un amour ! hyper affecteux, discret et rempli de pleins d'autres qualité, en résumé, le petit compagnon idéal :lol:

Merci encore à SANDRINE et PASCAL pour leur accueil et leur gentillesse.

Posté(e)

Merci Malloe 75 pour ces toutes dernières nouvelles qui font tellement de bien ...

Et on attend les photos ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.