Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JUJUB petit caniche abricot mâle de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

rscn32838oc.jpgrscn32845zx.jpg

Je suis JUJUB, petit caniche abricot de 13 ans et 4 kg.

Julie une protectrice au grand coeur est venue me chercher en urgence chez un vétérinaire qui l'avait prévenu que la fille de mon maître rentré définitivement à l'hopital souhaitait m'euthanasier.

La lettre demandant l'euthanasie était même déjà rédigée. :cry:

Je suis très beau, propre, adorablement gentil, et pas obsédé sexuel comme la plupart des caniches entier.

Je suis OK chiens/chats/enfants.

Je suis très doux et comme tout bon caniche TRES câlin.

On ignore pourquoi mes deux pattes arrières sont raides, toujours est il que ça me donne une démarche très amusante (un peu comme si je portais des couches :lol: ).

Niveau santé c'est pas Top :(

Gros souffle au coeur donc traitement à vie au Fortekor.

Un peu d'urée.......Bah je commence à me faire vieux môa !

Un peu de tartre aux dents (ceci dit je n'ai pas du tout mauvaise haleine), mais comme il vaut mieux pas m'anesthésier vu mon coeur : cure de stomorgyl une fois par mois.

Je suis proposé au parrainage et à l'adoption :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

Domage Sandrine que tu habite si loin :( , j'aurais dis a mon homme on vas dire bonjour a Sandrine et hop dans la fouler ben si on prennait Jujub :wink: , deux chiens soigner au fortékor c'est rien :roll: , tous les deux raide des pattes arrières, amusant lors des promenades non :P .

Mais voila mon homme il est très dure a faire changer d'avis des fois je le changerais contre autre chose, seulement des fois.

Et puis Sandrine tu aurais rigoler de sa tête devant tes deux molosses :shock: il serait obliger de froler les murs, mais non il n'as pas peur, mais quand il ne connait pas il se méfie :oops: .

Alors toujours personne pour se petit bohomme a part moi.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Et si tu prenais JUJUB en accueil ?

C'est un amour de petit bonhomme, toujours couché sagement à mes pieds lorsque je suis à l'ordinateur. :D

Posté(e)

Je dirais pas non , mais même sa mon homme ne seras pas d'accord.

La réponse seras tu envais 2 , tu as voulus 3, t'en as 3 tu en veus 4 et puis cela continuras.

Et puis acceuil pour moi bof une fois a la maison j'ai plus envie qu'il reparte.

Paulette

Posté(e)
  • Auteur

Et comme faudrait surtout pas le faire mentir ton homme et bien au final tu adoptes JUJUB :lol:

Posté(e)

Jujub est resté une semaine à la maison, et je peux vous dire que c'est un petit sénior tout à fait charmant et attachant 8) . Il a su faire ami avec tout le monde ! Côté enfants, chats et propreté, rien à redire :D C'est franchement un amour de caniche :lol:

Posté(e)

pour avoir eu la chance de le rencontrer et de le côtoyer quelques heures je confirme c'est un petit chien tout à fait attendrissant très tendre et très rigolo le pauvre avec ses petites guibolles raides!!!!!

il a plein d'amour à donner cela se voit au premier regard!!!!!!!!!

Posté(e)

Je confirme Cath!!! Il est super mimi!

Posté(e)
  • Auteur

JECKYL et son copaine JUJUB qui étaient inséparables depuis leur arrivée à quelques jours d'intervalle à la maison, vont avoir la chance de finir leur vie ensemble. :D

Une dame adorable m'a contacté hier après-midi dans le but d'adopter un de nos chiens.

Je lui ai présenté certains de nos chiens pouvant lui convenir, lui parlant de mon coup de coeur personnel pour JECKYL et JUJUB.

Quelle ne fut pas ma surprise quand à la fin de la conversation, la dame m'a dit " Et bien c'est d'accord, je vais vous prendre JECKYL et son copain JUJUB afin de ne pas les séparer."

JECKYL et JUJUB vont donc remonter aujourd'hui dans le Nord avec Isabelle et rencontrer d'ici demain leur nouvelle famille.

Je leur souhaite tout le bonheur du monde et remercie vivement le grand coeur de cette personne qui n'a pas voulu les séparer.

Des photos de l'adoption très bientôt. :wink:

Posté(e)

c vraiment geniale comme nouvelle , je leur souhaite beaucoup de bonheur a tout les 2 dans leur nouvelle famille . :D

Posté(e)
:D:D:D:D:D GENIAL :!:
Posté(e)

Madame, vous m'en faites monter les larmes aux yeux ...

Merci, merci à vous de prendre le relais pour leur faire connaître le bonheur et de surcroît ensemble ...

Plein plein de bonheur à vous tous.

Posté(e)

Génial !!! Merci pour eux :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.