Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de Noisette, petite épagneul de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

epagneulisa9gm.jpgepisa21qi.jpg

Je vous présente Noisette, petite croisée épagneul d'environ 12 ans.

Noisette n'a pas été réclamée après son délai de fourrière, et était prévue à l'euthanasie car âgée et sourde.

Isabelle qui était venu au refuge chercher le vieux yorkshire, n'a pas pu résister à la douceur de son regard et l'a prise en accueil le temps de lui trouver des adoptants 8)

Noisette qui pèse 10,5 kg, vient d'être pucée, vaccinée mais nous ne pourrons pas la stériliser car elle est cardiaque et devra avoir un traitement à vie pour son coeur.

Noisette est très câline et adore les enfants. Elle est OK avec les chiens et les chats.

Noisette est en accueil chez Isabelle dans le Nord près de SOCX.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

mon dieu quel regard plein d'émotion de tristesse comme je voudrais tous les prendre peut être un jour si je gagne a euromillion!!! :lol: encore merci de l'avoir sauver je sais je me répète mais que dire une autre chance s'offre a tous ces loulous je les aimes toussssss!!!!

:?

Posté(e)

Tu as raison Dorothée, quel regard qui en dit long sur le passé :?

Posté(e)

elle est belle la petite noisette :!:

avec un regard si triste!

Posté(e)

Noisette est très proche de nous, elle nous suit partout :P , elle est propre :wink:

Elle s'est super bien intégrée à la meute comme si elle avait toujours été là.

Lors des papouilles, elle "couine" de contentement et en réclame quitte à se rouler par terre :D . Elle est très affectueuse.

Par contre, elle n'aime pas trop les bras :? et elle ne doit plus entendre grand chose mais comprend très bien et obéï par les gestes :wink:

Noisette est une petite chienne très attachante et malgrè son regard, elle a la joie de vivre.

Bientôt des nouvelles photos de Noisette en action :wink:

Posté(e)

Etre sourde, c'est vraiment rien du tout, avec Farell ça ne pose aucun problème, je le dis pour ceux ou celles que ça rendrait réticents pour une adoption, la seule chose c'est qu'il faut bien sûr qu'elle soit de face et qu'elle vous regarde, de loin, pour vous comprendre, c'est tout; Farell, quand elle fait son dernier tour de jardin le soir, si je vois qu'elle traîne ( elle adore ce dernier tour :D ), je sors dehors la chercher et quand elle me voit, je lui fais signe , des grands signes en lui parlant et elle arrive :D

Non, vraiment c'est pas un problème.

Posté(e)

Muzik est totalement sourd... cela n'empêche en effet rien ! il n'entend pas les autres aboyer, ce qui fait que c'est le plus "sage" !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.