Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabucco à Andeville plage.

Featured Replies

Posté(e)

rscn31640bm.jpg

Je vous écrit ce petit mot du fin fond de ma maigritude pour que mes parrains et marraines voient que j'ai bien maigri (puisque j'vous l'dit :evil: ).

J'avais d'abord pensé mettre le Mini Bikini 8 tétines spécial Locheta toute Maigue que pôpa m'avait acheté, mais après tout, me voilà en nu intégral, je bronze sans rien d'autre sur le dos que mes formes généreuses (car une Loche qui n'a pas des formes généreuses même redevenue maigue c'est pas une loche ! ).

Papa qui s'inquiète toujours pour moi, m'a même installé une serviette de bain et un parasol rien que pour moi........j'ai l'impression d'être sur la plage :D

dscn32176hl.jpg

Pendant que je bronze y'a ma copine Margot qui fait encore sa star dans la chambre de Sacha. Elle a l'air maline a essayé de s'installer dans le fauteuil du bébé 8)

Y'en a keski frait pas pour se rendre intéressant ! :roll:

dscn30677uj.jpg

Etre amies c'est regarder ensemble dans la même direction.........celle de maman entrain de mettre la table :wink:

Vous trouvez pas qu'on dirait deux caïmans entrain de préparer un mauvais coup .....

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Deux caïmans, oui, prêts à bondir !

Posté(e)

Ecran total indispensable !! Non testé sur les animaux : Evidemment !

Il y avait Paris-plage, maintenant LE lieu où il faut se montrer, les fesses à l'air de préférence : Sandrine-plage :wink:

Prochain rendez-vous incontournable de tous les paparazzis de la planète 8) 8)

Etant donné le sex-appeal dégagé par ce corps enveloppé il est vrai, mais tellement sensuel, les planches du Festival de Cannes seront l'année prochaine, honorées de recevoir un tel condensé de charme, opulent (C'est encore vrai), mais là je me répète, et par ailleurs auréolé de ce qui fait tout l'attrait des Stars avec un grand S

Mamaïta !!!!!

Posté(e)

En plus, c'est une plage privee ! Quel luxe !! :lol::lol:

Posté(e)

comment peut-on se procurer un autographe des stars ?

Posté(e)

Alors la Maryvonne a mon avis, il faut que tu attendes de tres longues heures derriere le portail :lol: et pas certaine que ca marche ! :lol::lol:

Posté(e)

Vu d'en haut, il y en a quand meme une qui est plus maigre que l'autre !!!!!!!!!! :shock:

Posté(e)

Trop drôle.

J'adore celle du fauteuil bébé: ben, oui, ça rentre pas !!! :lol:

Posté(e)

psittt... psittt... moi, j'ai demandé et obtenu un bon lit moelleux ! allez-y les filles, faites comme moi... melodietransat3jd.th.jpg mélodie

Posté(e)
  • Auteur

Trop cool on arrive, tous chez Mary ! :D

Posté(e)

mais les places sont chères ! et pourtant y a deux "lits" ! dscn02421gd.th.jpg

Posté(e)

caimans heureuses !! sont géniales ces photos !!!!

Posté(e)
psittt... psittt... moi, j'ai demandé et obtenu un bon lit moelleux ! allez-y les filles, faites comme moi... melodietransat3jd.th.jpg mélodie

Mais Mélodie, que fais-tu en train de te prélasser au soleil ? :roll:

Tu n'avais pas des matchs très sérieux ? Je parle bien sûr de matchs de tennis pour ceux qui n'auraient pas suivi que Mélodie est une championne hors pair de tennis canin :lol::lol::wink:

Posté(e)
:oops: en fait, c'était juste un petit temps de repos avant un nouvel entraînement :oops: (zut, elle voit tout Tatie Sophie ! elle est fûtée !)
Posté(e)
:oops: en fait, c'était juste un petit temps de repos avant un nouvel entraînement :oops: (zut, elle voit tout Tatie Sophie ! elle est fûtée !)

Je comprends Mélodie :wink: Fais attention aux coups de soleil ! Cà pourrait te gêner pour tes revers :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.