Joe Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Pilou, croisé Bichon/Caniche de 13 ans ……. va bientôt rejoindre notre amie Floflo en Alsace ….. Suzy, mamie Caniche de 11 ans ….. va quant à elle rejoindre notre amie Joëlle dans l’Ain …. Athos, York de 7 ans …. Schtroumpfette, mamie York de plus de 10 ans ….. Ils ont trouvé un foyer Pussy a rejoint sa famille ….. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Douce, l’espoir renaît ….. Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Désormais retraitée, la jolie Lorraine va pouvoir finir sa vie tranquille chez Réjane & Vincent ….. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Play Boy : « A la maison, je fais c’que j’veux !!!! » Trésor a un nouveau copain qu’il aurait bien aimé garder !!!! Baronne nous fait partager son week-end en Suisse …… & son retour à la maison !!!!! Pepper toujours aussi beau & serein ….. & Petite Suzon toujours aussi ….. touchante …. Yseult, déjà 1 an de bonheur dans sa famille …. Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Richard a un chat dans la gorge !!!! Zoé nous adresse un message …. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Arthur a quitté floflo & Marc …… Papyrus s’en est allé vers les étoiles …… A ne pas manquer cette semaine La Revue d’Avril est en vente !!!! Vous ne l’avez pas encore ?? Grave erreur qu’il vous faut vite réparer !!!! Compte rendu du week-end des Floréales de Leers avec une mention spéciale pour notre amie Josse & son mari Jean-Paul, qui remportent le 4ème prix pour le stand le mieux décoré !!!! Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 28 mai 2012 par Invité
Invité OCELYA Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est toujours un vrai plaisir de découvrir le résumé que j'attends chaque semaine avec impatience.
daysie433 Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 très beau résumé de la semaine comme toujours, merci et bon dimanche
sylmo Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci de t'être levée si tôt pour nous poster ce superbe et si utile résumé!
hermine Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 une fois de plus................BRAVO pour ce résumé
AURORE LG Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Un grand merci Joe. J'avais raté les nouvelles d'Yseult Indispensable ce rendez vous hebdomadaire que l'on attend toujours avec impatience
Richert Gabrielle Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Formidable comme à chaque fois. Merci JOE
TO Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci Joe.......un peu de potion magique et voila que tout est en place!!!!
felixou Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 résumé trés précis et concis superbement construit merci
Messages recommandés