Joe Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Pussy, mamie Caniche naine de 13 ans …. Guizmo, Jack Russel de 1 an …. Ils ont trouvé un foyer Pénéloppe a rejoint son nouveau foyer mais d’abord dit au revoir à sa tatie !!! Siane est partie pour une nouvelle vie de bonheur …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Sherry, le nouveau garde du corps d’Emeraude !!!! Betty : « Alors, je ne vous plaît pas avec ma petite bouille ???? » Princesse va bien mais aimerait trouver une famille où il y aurait moins de chiens autour d’elle ….. Qui va le lui offrir ??? Héléna va bientôt rejoindre sa « maman » Pénéloppe Romy, bientôt dans sa novelle famille…. Newton : « Ben moi, je fais plein de bisous à Manon !!!! » Pilou : « Paraîtrait que je mène tout le monde par le bout du nez !!!!! Pffff même pas vrai ! Farniente pour Beethoven & son copain Gros Ness Prince & Pauline vous attendent chez Sandrine !!!! Théo aime les balades & le fait savoir… Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée La belle retraite de Pinkie Fuji vit sa petite retraite tranquillement …. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles de Frisette & Raïssa « Coucou, vous m’avez reconnu ????? c’est moi Violette !!!! La jolie Mickette s’éclate !!!! Scoubidou a des journées très chargées qui l’épuisent !!!! Marquis aime aussi les balades ……oreilles au vent !!! Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Gros Ness va mieux & on s’en réjouit !!! Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Chipie a quitté la Plancade pour rejoindre les étoiles ….. Osaka est parti rejoindre la Paradis des Chiens ….. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 17 mai 2012 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Nos joies et nos peines mais si joliment illustrées ! MERCI
daysie433 Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 joli résumé de la semaine comme toujours, merci pour tout ce travail.
Invité elge Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pas besoin de tout relire ca m' apprendra à faire ma paresseuse
AURORE LG Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Notre rayon de soleil dominical le résumé de la semaine Merci
Queenycj Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 bravo Joe, toujours une belle mise en valeur de tous les CS sans oublier leurs amis également- merci
Messages recommandés