Joe Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils ont trouvé un foyer Baronne a trouvé son « chez soi » !!! Trésor devient un petit trésor suisse Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Tout va bien pour Boum ….. Petites nouvelles de Fabio en image… Pétunia fait des frayeurs à Josse & Jean-Paul… Chiki passe dire un petit bonjour & nous présenter sa nouvelle copine Petit coucou de la belle Gamine La toute petite Ambre nous présente ses nouveau copains, sans oublier Harry Des ennuis de santé pour la douce Juliette Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Ange a rejoint les étoiles …. A ne pas manquer cette semaine A lire & relire sans modération, l’émotion est toujours au rendez-vous ……. Avant / Après Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
Invité elge Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 merci JOE petite semaine d'adoption mais quelles adoptions la BARONNE et le TRESOR
hermine Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour cet excellent résumé (comme d'hab). Il est beau hein mon TRESOR?
Richert Gabrielle Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci JOE, superbe comme toujours.
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 merci pour cet excellent résumé (comme d'hab). Il est beau hein mon TRESOR? Pis d'abord, c'est MON TRESOR Merci Joe pour ce beau résumé.
laure Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 merci super j'adore le avant-après c'est très bien fait, ça donne envie d'aller lire les histores de tous ses loulous qui attendent leur nouvelle famille.
unarawenn Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci Joe. Ce résumé est toujours aussi bien fait et en plus il est beau!
monicanikya Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un grand merci!!
NICOLE Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Une fois encore grand merci pour ce beau résumé
christy44 Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 on l'attend toujours avec impatience merci
Messages recommandés