Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

très agréable AM (enfin journée pour Josse et JP et Charlène)...

Les photos vont arriver mais nous avons eu le grand bonheur de faire connaissance de la si jolie Doreen, accompagnée de Gaelle et Tanguy et également de la gentille Gwenaelle qu'accompagnait Laetitia... et bien sûr Charlie est venu avec Annie et Jean-Michel (Hermine).

Pamina est venue et a été très sage tout comme Charly et les filles de Josse (Vanille, Polka et Petunia) ainsi que Zoe et Garouch...

Ce petit monde a eu pas mal de visites dont une dame qui, visiblement, aurait adoré prendre un chien et qui a amené on ne sait combien de fois son mari pour "voir" les chiens et imperturbablement il venait mais rien ne s'est concrétisé ! Il a dû bien comprendre l'objet de la manoeuvre mais il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre !!!! :P

Sinon, quelques contacts sympathiques et peut-être des personnes qui viendront nous rendre visite sur le site....

Les photos vont arriver mais vraiment une belle journée... Merci, comme d'hab, à Josse et Jean-Paul qui, comme d'hab, avaient fait un beau stand.

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/17961-bien-vieillir-chez-soi/page/2/#findComment-436085

comme d'hab Josse et Jean Paul se sont démenés avec succès pour animer un stand pour les cani. La présence des chiens qui se laissent caresser gentiment (un peu cabo aussi :lol: ) attirent les passants .

Vanille et Polka ont l'habitude d'accompagner leurs parents mais il y avait aussi la petite PETUNIA, adorable et tellement changée.

Personnellement j'y ai retrouvé mon adorable filleule PAMINA qui intéressait PARTICULIEREMENT CHARLY!!!!!!!! :shock: Elle est vraiment jolie et sage

Un plaisir de revoir Mary, Laetitia et faire la connaissance des parents de Doreen, Gwenaelle et de la maman de Zoe. Bref un excellent APM

Je vous mettrai demain des photos.

https://www.cani-seniors.org/topic/17961-bien-vieillir-chez-soi/page/2/#findComment-436106

• Créer...