Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ça « chauffe dure » entre La fée Clochette et Solenn ! et avec de la vengeance à la clé pour le ‘dessert’ :shock: J’ai bien ri :wink: Faudra arroser le dessert avec un p’tit verre d’champagne !

Tout simplement superbe la coupe de mon p'tit Guyzmo ! Et quelle élégance avec son petit manteau ! Il va faire pâlir de jalousie tout le quartier y.c. tous les toutous de Solenn !

J’ai hâte de l’accueillir et, pas d’souci pour le futur ti suisse. Guyzmo ne sera pas trop dépaysé puisque je suis aux ¾ d’origine française. Il ne recevra donc pas que des ti suisses à croquer, c'est certain :D

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

En attendant qu'arrive le "Festin des plats froids" :lol::wink: , mon petit Guyzmo, lui, arrive à Genève ce jeudi 23 août en compagnie d’Achille et d’Arthur et ceci grâce à Anna76 :D:!: Je me réjouis de faire votre connaissance, Anna, et bien sûr celle des toutous ! :D:D:D

1001 Mercis Anna :D En si bonne compagnie, la route ne pourra qu'être bonne :-) :wink::!:

j'ai tjrs rien reçu.... :shock:

étant donné que le montant de la rançon n'a pas été versé, Guyzmo restera eurélien :!:

nananère :!::twisted:

non mais :evil:

comment on dit du mal de MON TRESOR ???????????????? :evil: pas de sa faute si en devenant suisse il a pris quelques libertés :lol: (Mary au secours........................... :roll: )

• Créer...