Aller au contenu
  • Créer...

Ballades chien âgé en hiver

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos avis :

Jusqu'à présent, le temps était clément et Scott fait partie de toutes les balades. Mais je me pose la question : lorsqu'il fera très froid et humide, vaut-il mieux lui faire une petite balade tout seul et le laisser au chaud pendant que je fais une plus grande balade avec les autres ?

Ne va-t-il pas se sentir *mis de côté" ? Je n'avais pas ce problème avec Merlin car il était soit dans un sac soit dans sa poussette.

Merci de vos conseils.

Bien sûr qu'il se sentira mis de côté et ce, d'autant plus, qu'il est toujours devant ...

Il a une collection de tenues d'hiver à rendre jaloux .... toute la république du canton de Genève ... à suivre

Si par hasard tu devais avoir froid aux mains avec tout ce ptit monde, je m'inscris avec Eliott pour vous tenir compagnie ... et chaud !

bien couvert, ça devrait aller sauf peut-être les jours de verglas et de neige abondante (bien que généralement mes chiens, même âgés, adorent la neige !)...

et puis un petit sac à doc pour porter papy en cas de fatigue ? (comme une hotte de père noël...) :P

Pourquoi changer ses bonnes habitudes d'exercice ?

Scott vous fera bien savoir si les balades au froid lui déplaisent trop mais, avec un bon petit tricot, je suis certaine que papy ne changera rien à son emploi du temps habituel avec les copains.

S'il a l'habitude d'aller faire de grandes balades avec les autres et s'il arrête pendant l'hiver, il y a de fortes chances pour que le printemps revenu il en ait perdu le goût.

Un papy chien se rouille, tout comme nous, s'il ne s'entretient pas. :wink: