La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 AGEPI labo MP Complément peau et pelage pour chiens et chats Agepi Oméga 3 est un complément alimentaire polyvalent pour chiens et chats contenant uniquement des acides gras essentiels polyinsaturés (oméga 3). Agepi Omega 3 est indiqué : •en complément du traitement des dermatoses prurigineuses chroniques (allergie, atopie, dermatite miliaire féline...) •en complément du traitement d'affections chroniques (IRC, insuffisance hépatique, diabète...) •en complément du traitement d'affections inflammatoires (arthrose...) -------------- tout d'abord, il vaut mieux commencer par une drainage : - PVB drainage cutané Puis vous pouvez associer aussi ; - levure de bière - ultra levure pour nettoyer les intestins et faire aussi une belle peau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 merci la fée je vais essayer rapidement ce traitement sur valentine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suppose que lorsqu'il y a pancréatite, ce traitement est interdit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crombet 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai 2 chow chow qui perdent des plaques de poil et ont la peau tres fragile, c'est souvent le cas de cette race, cela peut il fonctionner aussi pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 774 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Et où peut-on se procurer ces compléments alimentaires? A la pharmacie? (Parce que Baya, les problèmes de peau... :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laure 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 moi j'ai eu tout ça en pharmacie mais omega 3 et pvb boiron sur commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 certains vétos ont ces produits et en pharmacie. levure de bière en boutique bio ou chez le pharmacien. laure parle aussi de histaminum en homéopathie qui aide aussi pour les soucis d'allergie. si allergie due à un contact (colorant,...), un aliment, un médicament ou un vaccin... histaminum 5 ch 2 granules 3 fois par jour. faire aussi si on peut un isothérapique de la substance allergène 5 ch 2 granules 3 fois par jour puis en 7 ch. (prendre de la substance allergène, la donner au pharmacien qui préparera les granules à partir de l'allegène). si urticaire : urtica urens 5 ch 2 granules 3 fois par jour si allergie ancienne : mêmes indications mais augmentez les dilutions. c'est à dire : - une semaine à 5 ch (2 granules 3 fois par jour) - une semaine à 7 ch " " - une semaine à 9 ch " " - une semaine à 15 ch " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu crois Christine, que ça pourrait fonctionner sur notre petit papy shih tzu qui fait des levures ? On a essayé beaucoup de traitements et pour le moment seul un bain, une fois par semaine, au septivon, le soulage un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De toutes façons, je pense qu'il est bien de renforcer la peau car si la peau est saine : pas de saloperies. on a toutes des chiens ou chats qui jamais ne chopent de puces ou autres et d'autres, c'est une vraie cata ! tu peux essayer aussi le traitement ci-dessus. pour une de mes chiennes qui avait des levures, le véto avait conseillé advocate qui est anti puce et anti tique et aussi les gales... tiens-nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés