Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Magic Love est un heureux veinard, il a un harem de longs nez à ses côtés. Il va très bien, joue à la baballe avec ses copines sauf qu'un jour avec le mauvais temps, le pauvre Magic Love (qui ne pense pas qu'il a déjà 10 ans ) a glissé sur l'herbe et s'est froissé un muscle . Aie, Aie, Aie ça fait mal donc repos pour 3 semaines avec traitement contre la douleur :? . Avec avec tout l'amour de Môman Maryline, il va déjà mieux Voici Magic Love avec son harem Mais où est il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'adore la photo Super !!!! Bon rétablissement Magic Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Mais dites moi, ce n'est pas la photo gagnante du mois de mai sur ALED77? En tout cas, super pour le petit loulou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 WOuais ! T'as raison ma Maud, cette vilaine Isabelle l'a oublié de dire que la belle famille de Marilyne étaient les lévriers du mois de juin chez ALED 77 http://www.levriers77.org/actu_levriermois.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ben, je savais pas mouâ Maryline ne m'a pas dit C'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 tres belle brochette, ca sera cuit quand tres beau harem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ha oui magnifique photo trop génial je me perd un peut avec tout ses long nez!!! t'es ou magic love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Quel bonheur de voir Magic si bien entouré ( je crois qu'il est en 4ème position à partir de la gauche, il est un peu bleu et c'est le plus étalé.....normal, il est tout convalescent ) Bonne route à toi, Magnific Magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 merci pour ces nouvelles de magic Love, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ben, je savais pas mouâ Maryline ne m'a pas dit C'est génial Et la niouzeletter que tu reçois, tu la lis pas, hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Haaaaaa t'as vu, moi je la lis!!! (fayotte diraient mes élèves, non cafeteuse, ils sont mignons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 je ne reçois pas de niouzeletter, mouâ C'est po juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taperon 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bah si, pourtant, sur ton adresse hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés