Joe 14 404 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) Résumé du 09 au 15 Octobre Cliquez sur le nom en gras pour lire le post correspondant On se réjouit pour eux C’était donc vrai, Dadou a trouvé sa maman…… qui l’a « mignonnement » rebaptisé Jules On attendait, on attendait …..& puis c’est enfin arrivé !!!! La toute mignonne & petite Chipie a rejoint sa famille Isis & Osiris ont trouvé une famille Ils nous rejoignent Nous accueillons Tom, épagneul de 10/12 ans environ… Des nouvelles de nos Canisénioriens en accueil, toujours à la recherche d’une famille bien à eux Bientôt un nouveau départ pour Ellyne qui va découvrir la Normandie & sa nouvelle famille Des nouvelles de Tickette qui se porte comme un charme Des nouvelles de nos Canisénioriens retraités, qui profitent bien d’une douce vie méritée La jolie Yin a du se faire opérer de son œil qui la faisait souffrir Qiao : « Qui va à la chasse, perd sa place !!! » Des nouvelles de nos Canisénioriens adoptés, qui vivent enfin la vie dont ils rêvaient Bisou nous présente sa nouvelle maman Griotte : « Z’ont qu’à pas me laisser toute seule !!!! » Scott se prend pour un chien de berger Jenny s’installe doucement dans sa nouvelle vie Sael : « J’ai pourtant fait mon plus beau sourire, mais rien n'y a fait !!!! » Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Papinou fait sa loi Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel mais continuent de veiller sur ceux qui les ont aimés Mylo est parti au Jardin des Anges, & laisse Gaëlle & Tanguy dans la peine A ne pas manquer Une histoire comme on les aime En suivant la flèche vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Je vous souhaite un Bon Dimanche & une Bonne Semaine Modifié le 16 octobre 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 résumé au top comme d'habitude, merci Joé elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Très beau résumé, comme toujours. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 768 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci pour ce beau résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 merci pour ce magnifique résumé! J'ai beau passer tous les jours sur le site, je rate toujours quelque chose, donc heureusement que le résumé, si coloré, complet, et chaleureux, existe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Toujours aussi magnifique et sympa , ce résumé....merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Joe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 merci beaucoup joe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 merci JOE résumé vitamines pour la semaine ......... cela l'a"fait" Sael et son sourire le temps d'un weekend pour vider la gamelle de Chjama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 bisou et dadou mes titous ! superbe ! on va dire comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ces résumés, ce sont mes petits moments de bonheur ! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Un seul mot : MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés