Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moustique nous a envoyés un petit mot pour nous dire que tout se passe bien pour lui Il fait le bonheur de sa maitresse Voici quelques photos Merci beaucoup Suzanne d'avoir accueilli Moustique chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Waouh ! je regarde les photos de Moustique avec grand plaisir, ça baigne pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 super contente d'avoir de ses nouvelles!!!! magnifique photo beau moustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Qu'est-ce que je suis heureuse pour Moustique et jamais nous n'avons douté du bonheur qu'il allait connaître ... Si Suzanne lit ce message je l'embrasse très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Moi aussi je suis contente pour Moustique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés