Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MYRTILLE croisée york de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il y a une semaine, j'ai reçu un appel à l'aide de Sophie, bénévole dans une SPA. Il avait une sorte de petite crevette toute noire d'environ 7/8 ans qui devait être euthanasiée, si personne ne se proposait pour la prendre. :(

Une amie c'est proposée de la prendre en accueil et la petite puce a donc rejoint l'association.

Voici MYRTILLE à son arrivée.

rscn2876small6sg.jpgrscn2875small2fv.jpgrscn2882small4mg.jpg

MYRTILLE a été vu par le vétérinaire. Elle pèse 2,8 kg toute mouillée :lol:

Tout va bien, elle a juste une petite trachéo-bronchite que l'on soigne actuellement, et une kératite sèche qui demandera un traitement à base de larmes artificielles à vie.

MYRTILLE est adorable et très câline.

Elle adore les enfants et est OK avec les chiens tous formats confondus et les chats :D

Elle peut vivre en appartement sans problème car elle est propre.

Elle est actuellement en accueil dans le dept 95. (de nouvelles photos arrivent très vite) :wink:

MYRTILLE est proposée au Parrainage ET à l'adoption :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Il y a un mois et demi j ai malheureusement été dans l obligation de faire euthanasier mon cooker un croisé porte et fenêtre qui avait eu l honneur de passer sur le site avec ses deux petits copains d'aussi grande lignée. Cooker était épileptique ; je l avais pris à la SPA comme les deux autres et il avait subi des mauvais traitements. Avec un traitement journalier il est quand mm arrivé à l 'âge de 14 ans. Malheureusement suite à un A.V.C il ne pouvait plus boire ni se nourrir. Ce fut très difficile à vivre, y compris pour ses deux compères qui l'ont cherché pendant une quinzaine de jours.

Je pense donc que Myrtille aurait chez moi une très bonne fin de vie et la plus longue possible. Mes deux "fauves" sont stérilisés et il n'y a donc pas à craindre des dangers liés à la "féminité" de Myrtille.

Hier j'ai essayé de joindre Béatrice au tel. mais elle ne m'a pas rappelée comme je lui demandais.... toujours mille choses à faire et en plus l'AG qui approche. :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Myrtille est adoptée et rejoindra sa nouvelle famille vendredi prochain (c'était dans la rubrique "Nouvelle") :wink:

Posté(e)

C formidable :P pour ce petit bout de choux que du bonheur :D bonne chance a toi myrtille c vrai on a envie de te croquer je rigole

Posté(e)

Décidément à chaque fois que je choisis un filleul, il est adopté !!!!! C'est génial, je vais les marrainner un à un pour qu'ils soient tous adoptés !

D'abord Choupi puis Bip-Bip maintenant Myrtille....

Ca va il me reste encore Noémie....

:wink:

Je suis super contente pour cette adorable fifille, minuscule Myrtille.... Sois heureuse la mignonne....

:D:D:D:D

• 7 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Myrtille adoptée le printemps dernier.

Myrtille est très heureuse chez nous, et pour nous c'est un véritable bonheur de l'avoir accueillie dans notre foyer.

Lorsque nous l'avons adoptée, quoique très gentille, elle était encore un peu peureuse, un peu méfiante : elle baissait la tête sitôt qu'on approchait la main pour la caresser. Progressivement, elle a trouvé ses repères, et elle est devenue très joueuse ; mais surtout elle rafolle de la voiture et adore se promener dans la campagne (chaque fois, qu'on sort sa laisse et son manteau, elle se roule sur le canapé en poussant des petits cris et des petits grognements de satisfaction).

Au début, la petite shit-tzu Naïs que nous avions adoptée (il y a de cela trois ans) était très jalouse, et s'est révélée très exclusive. Nous avons dû faire attention à ce qu'elle n'essaie pas de pincer la petite Myrtille. Depuis les choses se sont arrangées ; Myrtille et Naïs jouent même ensemble, en se roulant dans l'herbe et en faisant des courses ensemble.

La prochaine fois, nous enverrons des photos de Myrtille (à qui nous avons un peu coupé les poils pour lui dégager ses yeux, du reste très malicieux et très expressifs). Nous enverrons également des photos de Naïs.

A bientôt

Dominique

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ses nouvelles de Myrtille qui nous font très plaisir :D

Posté(e)

contente que tout ce passe bien

Posté(e)

Merci pour ces excellentes nouvelles de Myrtille.

On attend les ptotographekw4.gif avec impatience :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.