Aller au contenu

Floppy, Merlin et Cie au parc à chiens

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Joyeux Moisniversaire de bonheur Floppy :D

Superbes vidéos et superbes photos, merci beaucoup d'avoir offert cette nouvelle vie à ces chiens formidables :D

C'est à Genève, dans le quartier de Champel. C'est le parc Bertrand, du nom de la famille qui l'a légué à la ville, à condition qu'il y ait un espace pour chiens et je suis à 5 minutes de ce parc.

A oui le fameux par Bertrand, une amie qui habitait les Eaux-Vives et qui travaillait à Champel m'en parlait souvent. C'est là qu'elle promenait son B.A. qu'elle emmenait avec elle au travail.

Très pratique d'avoir un si bel endroit tout près de chez soi.

Je les trouve toutes très sympa tes photos, mais je trouve celle-ci particulièrement drôle :lol:

photo043c.jpg

Bonne continuation à la petite troupe.

Superbes photos et vidéos de tes amours Solenn, mais il est vrai que tes amours sont exceptionnels et c'est normal, ce sont des canisenioriens :wink::lol:

Quand je vois le parc dans lequel ils peuvent s'ébattre en toute liberté, j'en viens à rêver qu'un jour nous en aurons au moins un pareil au Bois de Boulogne :roll:

Je ne suis pas étonnée de les voir si heureux tes amours, je sais quel amour et quelle attention tu leur portes à tous et ils sont rayonnants de bonheurs :D

Je suis heureuse que le petit Till l'Espiègle ait apporté un coup de jeune à ta petite meute et à notre petit Roi Merlin, qui est toujours aussi superbe et qui semble rajeunir . :D

Ton post Solenn, c'est du bonheur à l'état pur :wink:

Branka

• Créer...