Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gabor est sauvé !

Featured Replies

Posté(e)

Ca y est GABOR, le vieux teckel de 15 ans qui était en fourière dans l'attente d'être euthanasié, est sauvé ! :D

Muriel (pseudo Gavroche sur Cani-Seniors et Titane sur Rescue) qui s'était proposée de le prendre en accueil pour Cani-Seniors est allée le chercher samedi après-midi et l'a ramené chez elle dans le Dept 91.

Voici quelques photos de GABOR à sa sortie de la fourrière: e741b9702c_tn.jpgf80ec8c19b_tn.jpg 86d3b32540_tn.jpg.

Puis les premières photos à la maison, dans le jardin de Muriel (d'ailleurs comme elle le dit si bien il faut qu'elle tonde car on ne le voit presque plus le nain de jardin :mrgreen: ) 8d5e529785_tn.jpgf2f46af5e8_tn.jpg2be1f521bf_tn.jpg

GABOR se montre adorablement gentil. Bien sûr après le traumatisme qu'il vient de vivre (la mort de son maître suivi de la fourière), il est un peu perdu et son regard demeure pour l'instant très triste. :(

Muriel l'a emmené chez son vétérinaire qui a diagnostiqué une trachéo-bronchite et l'a mis sous antibiotique.

GABOR adore se promener dans le jardin, il ignore les chiens et les chats, c'est une crème d'Amour de chien. :wink:

GABOR peut parfaitement vivre en maison où en appartement, seul ou avec quelques autres chiens (mais calme de préférence).

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

qu'un mot G E N I A L j'en suis sur qu'il va trouver une super famille le beau gabor!!!!!!!!! merci a muriel de l'avoir pris pour le sauver !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

je sais pas pkoi mais rien que de le voir, j'en ai les larmes aux yeux...merci à muriel de l'avoir pris en accueil..

Posté(e)
je sais pas pkoi mais rien que de le voir, j'en ai les larmes aux yeux...merci à muriel de l'avoir pris en accueil..

ca cé l'effet teckel!!... :lol:

tous les jours je ne te remercierai jamais assez sandrine d'avoir entendu mon sos pour gabor...

signé claire la dingo des teckel...

Posté(e)

oui peut etre mais gabor a un regard puissant qui en dit long ... çà m'a saisit vraiment au plus profond de mes entrailles...

merci à sandrine également d'avoir sauvé gabor...on peut être certain qu'il trouvera un autre bon foyer...

Posté(e)

Pauvre petit père ,il a des yeux si tristes,merci a MURIEL de l'avoir pris en attendant d'etre adopter.

AMITIES

REGINE

Posté(e)

Papy Gabor,

Je suis RAVIE que tu sois sauvé. Merci beaucoup Sandrine :wink:

Et bien sur que je vais te parrainer :D

Et n'oublies pas Papy Gabor, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu appelles Uranie & Rosie :D

Sophie, une autre dingo des teckels :wink: et Uranie & Rosie

Posté(e)

Pauvre tit père : son maître disparait, et il se retrouve en cage !

J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille rien qu'à lui !

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, si j'avais un jardin !!!

Une fleur, parmi les fleurs :P:P

Cela change de la fourrière hein petit Gabor !!

Un grand merci à sa bonne fée :D:D:D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens juste de retrouver ce post...

Merci à tous pour vos gentils messages :oops::oops::oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.