Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indisponibilité de Béatrice...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes !

Je me permets de poster une nouvelle pas forcément réjouissante...

En effet, Béatrice a de gros soucis avec son ordinateur et ne pourra plus poster de nouvelles ni même vous répondre par mail en attendant de trouver une solution.

Je m'efforce de lui trouver ce qu'il faut mais les 250km qui nous sépare ne me facilite pas la tache...

Ne soyez donc pas étonné de ne plus voir bouger le site pendant quelques jours jusqu'à ce que nous fêtions son retour tous ensemble.

Faites vivre le site par vos participations, c'est super !

Cordialement,

Le Webmaster

Posté(e)

Ceci dit pas de panique , la Vice-Présidente (c'est à dire moi) est là !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, une question à poser, des nouvelles d'un de nos chiens à prendre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : s.rault2@wanadoo.fr et je vous répondrai dans la journée, promis !

A ce propos Julius est toujours là, sa "plaie" saigne un peu mais le vétérinaire dit que c'est normal et plutôt sain. Il recommence à manger par toute petite quantité plusieurs fois par jour.......lentement mais surement !

Apache , un épagneul que l'on nous avait signalé dans un refuge comme étant sur la liste d'attente des euthanasies est arrivé hier aprè-midi chez Cani-Seniors. Il avait toujours vécu seul avec son maître et il est donc pour l'instant très peureux , pret à mordre de peur si on veut le toucher (Les mains de Béatrice s'en souviennent encore !)

Posté(e)

Nous allons attendre bien patiemment que l'informatique coopère :D

l'essentiel est que ce n'est que matériel après tout !

amical salut à toute l'équipe,

Flo

Posté(e)

Nous sommes heureux de savoir que Julius se remet doucement de son intervention chirurgicale. Quant à Apache, je suis sûre qu'il se laissera vite "apprivoiser" car en regardant sa photo il a l'air adorable ! Son maître doit lui manquer...

Posté(e)

léon et moi-même nous allons patienter et surveiller le retour de béatrice, la poisse l'informatique!!!!! l'essentiel julius a profité de la neige et cela a l'air d'aller l'important la santé de tous les 4 pattes actuellement "notre julius" et toute la famille canie seniors.

on patiente sans "y'a po de beugue"!!!

bisous léon et marie-thé :wink:

Posté(e)

Problème technique ! Ouf. Quand j'ai lu le titre j'ai eu peur.

Que Julius prend tout son temps pour guerrir, il est apparemment entre de bonnes mains.

Quand a ce petit Apache, espérant qu'il prendra confiance à l'humain.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.