Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Papa aujourd'hui a un peu de temps libre alors il en profite de donner des nouvelles de la famille :P:P:P

Je vais trés bien .....on m'appelle Pestouille car je suis toujours en train de "ronchonner" :oops::oops:

Quand on aime..on a du mal à partager :oops::oops::oops:

Malgré la pluie, je ne fais jamais pipi dans la maison sauf....quand les portes sont fermées :oops::oops:

Je m'entends bien avec tout le monde même si avec Suzon ou Minibelle

il arrive qu'on en vienne aux dents mais rien de bien méchant....Maman et Papa veillent :wink::wink::wink:

C'est qu'elles n'ont aucun respect les jeunettes :roll::roll::roll:

Comme vous le savez, j'ai testé le panier "à chouchou"

173706DSCN4087JPG.jpg

928539DSCN4092JPG.jpg

Pas mal :roll::roll::roll: mais trop petit .....

Moi il me faut de la place

277656DSCN4048JPG.jpg

956415DSCN4039JPG.jpg

pour ranger MA balle et MES ballons....personne n'a le droit d'y toucher :evil::evil::evil:

Il m'arrive de faire la trève avec ma "soeurette" SUZON...

410879DSCN4072JPG.jpg

128766DSCN4077JPG.jpg

Mais ce que je prèfére, c'est quand papa m'appelle....

854669DSCN4140JPG.jpg

Pour faire "le bisou de la mort"

262248DSCN4003JPG.jpg

Il parait que ça ne se fait pas :roll::roll::roll: mais chez nous, on ne fait pas comme tout le monde et moi j'dis BRAVO :P:P:P:P:P:P

https://www.cani-seniors.org/topic/14410-praline-dite-quotla-pestouille-aveyronnaisequot-en-photo/

oh ma tite Praline... toujours aussi belle........... rhaaaaa la la, tu es bien inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle petite beauté :lol::lol::lol: j'affectionne la quatrième photo où elle dort paisiblement dans son grand panier avec ses joujoux à côté d'elle :lol::lol::lol: des gros joujoux même :lol::lol::lol: quel plaisir de vous lire jp, on ne s'en lasse pas :lol::lol::lol: n'avez-vous pas pensé à vous reconvertir dans l'écriture :wink::wink::wink:

en tout cas, magnifiques photos, merci à vous

quel merveilleux reportage !! :D

je suis aux anges pour la Pestouille qui a vraiment trouvé une famille merveilleuse .Et qu'est-ce que Praline est expressive !! :P une beauté !

• Créer...