Falbala 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 (modifié) Résumé du 30 octobre au 5 novembre Cliquer sur le nom en vert pour lire le post correspondant. Elle vient d’arriver Lolita canichette d’environ 13 ans trouvée errante Ils ont été adoptés Haribo a fait fondre Dominique, une amie de Vivi Le petit Bounty, de santé très fragile, rejoindra finalement Sandra le WE prochain… Théo a rejoint sa nouvelle Maman Lène et une petite sœur Jack Russel jeudi Mamy Jo-Li fait maintenant officiellement partie de la famille Agneray Une rencontre, un regard…et Lola-Wan avait trouvé sa nouvelle maman, Cath45 Des nouvelles des Canisenioriens en accueil qui attendent leur famille avec impatience ! Cornélia et toute la famille de Mimidoscar est maintenant bien installée dans sa nouvelle maison Miss, toujours craintive mais en bonne forme physique Mirabelle a peut-être trouvé sa famille, on en saura plus le 11 novembre Merry, très craintive elle a rejoint Branka cette semaine en accueil… Flash est réservé mais doit encore attendre une quinzaine de jours le temps de la consolidation de sa patte et de la castration… Félix a choisi de partir avec tatie Branka et s’est bien intégré à la petite meute Mme Mim a déménagé chez Marraine et tout se passe bien Beethoven, toutes folles de lui Papy Douglas est l’heureux propriétaire d’une niche dans le garage, pour son plus grand bonheur Prunelle est bien arrivée en Normandie chez Yannick ! Moïse a copieusement arrosé l’appartement de Yannick pendant son absence Petite Charlotte a fait un arrêt cardiaque au cours d’une anesthésie pour son opération de mardi, elle a heureusement été sauvée et a pu retrouver sa tatie Laetitia le soir même… Quelques jours auparavant elle faisait un petit tour à la plage avec sa copine Sweety ! Tania s’installe et fait quelques bêtises chez Delphine59 Bouboule, un petit écolier très appliqué Harry a maintenant un colocataire Juliet s’est essayée à l’épilation à la cire Tess copine avec monsieur le facteur Obi-Wan a besoin d’un traitement amélioré pour ses yeux… Des nouvelles du bel Oscar Des nouvelles de nos retraités Nounours, le plus moelleux des dodos selon Miss Prout Lady vieillit doucement… Des nouvelles de nos adoptés Rosanne, encore quelques dodos avant de rejoindre Chou29 Slow a enfin rejoint les bras aimants de Laetitia dans Ch’Nord Futey est arrivé dans sa nouvelle famille et ne s’en laisse pas compter Ava a été opérée avec succès d’une chaîne mammaire ce vendredi… Camille/Izia a eu son premier toilettage, comme une grande Ben, apprenti Schtroumpf Ty Kern a déménagé au pays des Galettes Bretonnes On attend des photos de Papy Bisous Roby et de SON canapé Sweety profite d’une promenade à la plage Léa & Tina nous donnent de bonnes nouvelles accompagnées de jolies photos Morgane a déjà mis toute la maisonnée dans sa petite poche Le grand Milou a eu un gros pépin de santé cette semaine mais il va mieux depuis, et il est bien rentré, ouf ! Négus a fait un bilan vétérinaire complet et nous prouve qu’on peut séduire la jeunesse à tout âge Léon a rejoint sa nouvelle maman Nicole jeudi Joy va bien mieux Téquila & Dolly, un canapé pour deux… Noka, le bonheur en photo ! Merlin enchante l’automne Chouquette nous présente Zac On s‘inquiète pour leur santé Murphy refuse de manger et de boire… Poucelina va commencer le traitement à la cortisone… Ils resteront dans notre souvenir Bella a quitté MaryHo et a rejoint la douce Gilda… Birdy a quitté Réjane et Vincent… Yang a quitté La Fée Clochette et sa petite Yin… Cassy a quitté Sylvie et Franck… Un cœur à prendre Miss Cornélia est une toute petite puce de 3,7 kg très attachante qui fait mentir son âge supposé par sa vivacité et son énergie - Une journée dans ma vie - Par Cornelia Ah les amis, je viens tout juste de déménager, et je suis épuisée ! Quelle affaire, je vous le dis ! Certaines choses ont changé mais les petites habitudes reviendront vite, ça me rassure Je vais donc vous raconter une journée dans ma vie Tout commence par ici …dur dur de quitter son doux oreiller le matin mais un besoin naturel et impérieux se faisant sentir, je me dirige d’un petit pas décidé vers la porte. Au début de notre cohabitation avec Mimidoscar, ma FA, un peu de retard pouvait être sanctionné par le terrible pipi serpillère mais maintenant tout va bien, je sais qu’elle m’ouvrira à temps C’est donc toute guillerette que je sors dans le jardin pour me soulager Je renifle alors un peu ça et là, pour nous chiens, l’extérieur c’est un peu comme un journal gigantesque, il y a beaucoup de nouvelles à y lire, fraiches…et moins fraiches , alors je m’informe quoi Tous ces exercices m’ayant bien ouvert l’appétit, c’est de bon cœur que je vide goulument ma gamelle, en passant sans transition dans celles de mes voisins pour finir la vaisselle, suis une vraie Fée du logis, moi Ces scènes d’une voracité inouïe pouvant heurter la sensibilité les photos ont été censurées Ensuite ça dépend des jours, il y a ceux où Mimi part gagner les croquettes, pis ceux où elle traine plus longtemps au lit …dans les deux cas, ça donne ça : Une Cornélia sur le qui-vive, toujours prête à partir en balade Puis la journée suit son cours…à commencer par… une petite sieste au chaud sur le canapé pour prendre des forces et me préparer à… …mon job quotidien : La surveillance de la maisonnée en poste surélevé et croyez-moi c’est du boulot de les surveiller tous ces loustics !!! Mais j’ai l’œil moi, on ne me la fait pas QUI a osé prendre une photo de moi en flagrant délit de roupillage pendant le travail ???? Les vilains jaloux !!! Z’ont du mal à reconnaitre mon autorité Bah de toute façon, je les aime quand même D’ailleurs, j’aime tout et tous, je ne suis pas rancunière à cause de ma vie passée, car maintenant on m’aime aussi, on me câline et j’en redemande Vous voyez, la vie est belle et elle pourrait l’être encore plus, avec une famille à moi, c’est à elle que je rêve, la nuit, sur mon oreiller… Alors on se promène tous ensemble dans les champs, et je sais que je suis arrivée chez moi, à la maison… Votre Cornélia Retrouvez tous les Canisenioriens à parrainer et à adopter ICI Modifié le 9 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 merci très beau résumé comme toujours beaucoup d' adoptés et de réservés il faut que ça continues car, l' hiver arrive et des petits vieux de refuges seraient contente d' arriver au chaud dans nos familles d' acceuil si aimantes et on espère pour nos petits malades vite une amélioration merci falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est toujours une grand moment de plaisir de parcourir l'actualité de la semaine qui met tellement en valeur le travail effectué au sein de caniséniors. Un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Falbala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra et les yorkis 22 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 merci pour un si beau résumé , c'est émouvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Edith, c'est un super travail. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbe résumé, dame Falbala, comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Mrci de ce beau resumé toujours pleins d'emotions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 super comme chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chou29 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 encore merci pour ce super rdv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 une semaine en un clic, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 pour ce beau résumé, comme d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon je viens de terminer ma lecture Je n'ai pas osé répondre sur tous les posts mais vraiment que de belles choses De l'amour, de l'amitié, de l'anxiété, du doute, de la peine Nos sentiments sont mis à dure épreuve, mais c'est la VIE merci de ce résumé incontournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés