Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des news de Morgane..............

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:lol::lol::lol:

C'est beau l'amour :D

• Réponses 90
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)
  • Auteur

la tite choupette va bien ! elle fera son brushing............. et t'as raison : fo pas que je l'oublie ! la Fée tourdie ! :P

Posté(e)

Je suis du même avis que Laetitia, :twisted: il vaut mieux le lui rappeler à la Fée, même si elle a des excuses valables, elle fatigue la Fée en ce moment d'autant qu'elle ne fait plus ses nuits car elle surveille le pauvre Yang qui tousse :?

Branka

Posté(e)
  • Auteur

merci les filles.......... :wink:

Morgane est à côté de moi : c'est vraiment une glu !

Widiez, faudra prévoir un harnais car la choupette tire un peu et a la trachée fragile et tousse bcp lorsqu'elle est en laisse !

la petite beauté te léchouille ! :wink:

je vas mettre un pense-bête pour dimanche ! :P

Posté(e)

Voilà je reviens et je crois que je vais revenir tous les jours pour que la fée n'oublie pas, encore 3 dodos et oups maman arrive sur son balai (enfin peut être en voiture ce sera plus confortable), je prendrai un harnais, je préfére pour les petis chiens,

et puis le panier pour passer sa première nuit chez sa tata, car on ne repart que lundi à la maison, où je pense que nous aurons droit au visite car toute la famille t'attend avec impatience.

La fée je te met un message en MP pour quelques questions.

Gros bisous et vivement dimanche

Posté(e)

:D:D:D

3 dodo ,qu' elle a dit maman ,et tu seras dans ta famille

oh ma filleule chérie, je crois que tu vas être très ,très heureuse :wink:

Posté(e)

voilà nous venons de rentrer de week-end , morgane va bien, elle s'est très vite attachée à nous, c'est vrai que c'est un pot de colle, mais cela ne nous dérange pas,

Elle a fait connaissance avec Elsa, cela c'est super bien passé, Elsa était toute contente, super une copine pour jouer :lol:

Petit mimi est venu voir en faisant le gros dos mais Morgane n'a pas fait attention.

Voilà que du bonheur pour nous, mais je suis triste pour christine qui vient de perdre son petit yang et que je voulais remercier pour morgane.

Posté(e)
:lol::lol::lol: Contente pour la puce
Posté(e)

:D:D

merci pour ces bonnes nouvelles

plein de bonheur à vous avec morgane

Posté(e)

tout plein de bonheur pour Morgane et sa famille :D

Posté(e)
  • Auteur

si j'ai mon apn, mauvaise que tu es ! :evil:

t'es même pas sortie dire bonjour, t'étais déjà en train de picoler ! :evil::twisted:

je vais en mettre aujourd'hui ! mais hier, pas la tête à ça ! :cry: merci pour ton petit mot pour Ang, annick !

j'étais pas inquiète pour l'intégration de la miss ! et JP, t'es pas seul, le mari d'Annick est un popa gaga ! :P ça s'est vu tout de suite ! :wink:

Posté(e)

quelques petites nouvelles de la choupette, elle s'est bien intégrée à la famille, d'ailleurs elle commence à faire le petit chef avec Elsa

Avec petit mimi tout se passe mais connaissant petit mimi(c'est une fille de son vrai nom chipie) elle ne va pas tardée à lui faire des calins, elle adore se frotter contre les chiens et faire des calins.

Mardi soir nous sommes allés cheez le véto car j'ai vu qu'elle devait avoir son rappel de vaccin, pour son oeil pas d'infection donc nettoyer de temps en temps avec ocryl, pour le reste pas de souci.

Hier elle a passé l'après midi dehors dans le jardin avec Elsa et popa

à tondre la pelouse et ramasser les feuilles :D

donc au soir plus personne, gros calins avec maman, et j'aime ça les calins, dans le canapé et Elsa avec popa à l'ordinateur.

Il ne restera plus que quelques photos à mettre.

Posté(e)
:lol::lol::lol: Merci pour ces bonnes nouvelles
Posté(e)
  • Auteur

je m'en doutais et te l'avais dit qu'elle ferait la police ! :wink:

le vaccin, je le fais jamais lorsqu'il y a opé... j'aime pas ! :wink:

bisouille-la pour moi ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.