Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mon ptit Cacao n est pas bien

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

L'adorable petit papy Cacao est parti tout doucement dans son sommeil cette nuit rejoindre ses petits copains au Paradis en laissant notre Pénéloppe avec un chagrin immense :cry:

Pénéloppe je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine ainsi que celle de ton époux. :cry:

Bon voyage petit papy Cacao :cry:

Branka

• Réponses 201
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

L'adorable petit papy Cacao est parti tout doucement dans son sommeil cette nuit rejoindre ses petits copains au Paradis en laissant notre Pénéloppe avec un chagrin immense :cry:

Pénéloppe je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine ainsi que celle de ton époux. :cry:

Bon voyage petit papy Cacao :cry:

Branka

Posté(e)

Oh non... :(

de tout coeur avec Dame Pénéloppe et son mari, qui ne sont guère épargnés, ces temps-ci... :cry::cry:

Cacao est, au moins, parti doucement, dans son sommeil, alors qu'il était auprès des siens, c'est une (petite) consolation... :cry:

Posté(e)

Oh non... :(

de tout coeur avec Dame Pénéloppe et son mari, qui ne sont guère épargnés, ces temps-ci... :cry::cry:

Cacao est, au moins, parti doucement, dans son sommeil, alors qu'il était auprès des siens, c'est une (petite) consolation... :cry:

Posté(e)

de tout coeur avec penelope. :cry::cry:

Posté(e)

de tout coeur avec penelope. :cry::cry:

Posté(e)

Je pense bien à vous qui devez avoir tant de chagrin , et à votre gentil Papeu qui est parti cette nuit .

Il était chez lui et avec ses repères...il est parti se sachant aimé , près des siens .Il veille sur vous maintenant et a rejoint d'autres amis qui vous aiment aussi tendrement .

Posté(e)

Je pense bien à vous qui devez avoir tant de chagrin , et à votre gentil Papeu qui est parti cette nuit .

Il était chez lui et avec ses repères...il est parti se sachant aimé , près des siens .Il veille sur vous maintenant et a rejoint d'autres amis qui vous aiment aussi tendrement .

Posté(e)

Peneloppe, vous savez que je pense bien à vous... les chagrins nous font du mal mais au moins nous savons que nous leur donnons du bonheur pour le temps qu'ils passent avec nous...

Cacao a été heureux près de vous, sa famille, et avec ses copains grand et petits... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Peneloppe, vous savez que je pense bien à vous... les chagrins nous font du mal mais au moins nous savons que nous leur donnons du bonheur pour le temps qu'ils passent avec nous...

Cacao a été heureux près de vous, sa famille, et avec ses copains grand et petits... :cry::cry::cry:

Posté(e)
:cry:
Posté(e)
:cry:
Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Reposes en paix petit coeur :cry:

Cathy

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry:

Reposes en paix petit coeur :cry:

Cathy

Posté(e)
:cry::cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.