Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

moi aussi, Monette, j'ai été gâtée

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ben voilà, les gamelles ont été données et mangées ... enfin gobées :oops:

Temps de " gobage " un petit peu moins rapide, mais pas vraiment et toujours absolument aucun bruit de " croquage " :?

Je crois qu'il n'y a rien à faire avec mes deux zouaves gobeurs :roll:

M'enfin, je préfère encore les voir gober que chipoter leur gamelle :wink:

• Réponses 81
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben voilà, les gamelles ont été données et mangées ... enfin gobées :oops:

Temps de " gobage " un petit peu moins rapide, mais pas vraiment et toujours absolument aucun bruit de " croquage " :?

Je crois qu'il n'y a rien à faire avec mes deux zouaves gobeurs :roll:

M'enfin, je préfère encore les voir gober que chipoter leur gamelle :wink:

Posté(e)

et pour les chiens qui échangent leur gamelle, y'a rien ?!

Sissi et Enki mangent désormais la même chose, j'ai renoncé à leur donner des croquettes différentes, des patés pour l'un et pas pour l'autre, voire des doses différentes parce que, de toute façon, ils vont toujours finir l'autre assiette... pas moyen de les en empêcher...

et je peux vous dire le 1er effet que cela a : Sissi commence à ressembler à un petit tonneau (qui a dit "qui se ressemble s'assemble ?!!!!!!!! :evil: )

:D

Posté(e)

et pour les chiens qui échangent leur gamelle, y'a rien ?!

Sissi et Enki mangent désormais la même chose, j'ai renoncé à leur donner des croquettes différentes, des patés pour l'un et pas pour l'autre, voire des doses différentes parce que, de toute façon, ils vont toujours finir l'autre assiette... pas moyen de les en empêcher...

et je peux vous dire le 1er effet que cela a : Sissi commence à ressembler à un petit tonneau (qui a dit "qui se ressemble s'assemble ?!!!!!!!! :evil: )

:D

Posté(e)

Quand chacun de mes 3 toutous laisse sa gamelle, c'est qu'il n'y a plus rien dedans ... ensuite, chacun d'entre eux va voir les gamelles des autres, mais, évidemment, elles sont vides ... donc chez moi, personne ne peut finir l'assiette de l'autre :P:lol:

Sinon, voilà à quoi ressemblent les nouvelles gamelles, quasiment les mêmes que celle de Monette :wink:

Cliquer sur la vignette pour voir en grand.

50a69c704361c171f0141ed87e2148bb.jpg

Posté(e)

Quand chacun de mes 3 toutous laisse sa gamelle, c'est qu'il n'y a plus rien dedans ... ensuite, chacun d'entre eux va voir les gamelles des autres, mais, évidemment, elles sont vides ... donc chez moi, personne ne peut finir l'assiette de l'autre :P:lol:

Sinon, voilà à quoi ressemblent les nouvelles gamelles, quasiment les mêmes que celle de Monette :wink:

Cliquer sur la vignette pour voir en grand.

50a69c704361c171f0141ed87e2148bb.jpg

Posté(e)

chez moi .....pour les repas je veille !!!!!

on mange à sa place, dès qu' une gamelle est finie ..vanille toujours 1ère !!!

je retire et on sort de la cuisine !!!

c' est un moment ,les repas où je fais toujours très, très attention

car on risque toujours un accident ,même si ils sont cool !!!

ça et le rappel, je ne badine pas !!

Posté(e)

chez moi .....pour les repas je veille !!!!!

on mange à sa place, dès qu' une gamelle est finie ..vanille toujours 1ère !!!

je retire et on sort de la cuisine !!!

c' est un moment ,les repas où je fais toujours très, très attention

car on risque toujours un accident ,même si ils sont cool !!!

ça et le rappel, je ne badine pas !!

Posté(e)

mais elles sont vraiment superbes ces gamelles ! je ne suis pas achat sur internet :oops: ! faut que je trouve dans ma région où je pourrai les acheter ! (si un(e) voisin(e) régional(e) me dit où je peux en trouver... ce serait sympa par mp !)...

Posté(e)

mais elles sont vraiment superbes ces gamelles ! je ne suis pas achat sur internet :oops: ! faut que je trouve dans ma région où je pourrai les acheter ! (si un(e) voisin(e) régional(e) me dit où je peux en trouver... ce serait sympa par mp !)...

Posté(e)

Je peux t'en commander sur Internet si tu le veux Mary, ça ne me dérange pas du tout :wink:

Par contre, elles sont nettement plus chères que celles présentées par Michèle, mais très chouettes, bien lourdes et solides, ne glissant pas à terre.

Tu me dis quoi :wink:

Posté(e)

Je peux t'en commander sur Internet si tu le veux Mary, ça ne me dérange pas du tout :wink:

Par contre, elles sont nettement plus chères que celles présentées par Michèle, mais très chouettes, bien lourdes et solides, ne glissant pas à terre.

Tu me dis quoi :wink:

Posté(e)

Rien à voir avec le post! Va falloir que je fasse attention à la Rosette - et pas de Lyon!!! Mais ton avatar est superbe..

Posté(e)

Rien à voir avec le post! Va falloir que je fasse attention à la Rosette - et pas de Lyon!!! Mais ton avatar est superbe..

Posté(e)

Tu parles du mien, Dominique ?

Si oui, je suis d'accord avec toi :P:lol:

Et je suis fière, parce-que c'est moi qui l'ai fait de A à Z ( comme un certain forum ) :wink:

Mais avec mes merveilleux modèles, il ne pouvait qu'être superbe 8-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.