Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

gratouilles !

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

et si c'était ce nouveau collier ??? qui vient peut-être de Ch......vous avez vu l'état des gens avec les chaussures et fauteuils qui venaient de ce pays ?????

je tenterais quand même d'en remettre un en cuir à votre place ......

Posté(e)

Le zyrtec, ou cetirizine a déjà été prescrit à mon chien à raison de 2 fois 10 mg par jour.Cétirizine est moins cher et c'est le même.Enlevez lui son collier,et peut être éviter les assouplissants lessive pour ses draps ou panier.Si après deux jours, elle se gratte toujours,j'irais quand même voir un véto.Bon rétablissement.

Posté(e)

Le zyrtec, ou cetirizine a déjà été prescrit à mon chien à raison de 2 fois 10 mg par jour.Cétirizine est moins cher et c'est le même.Enlevez lui son collier,et peut être éviter les assouplissants lessive pour ses draps ou panier.Si après deux jours, elle se gratte toujours,j'irais quand même voir un véto.Bon rétablissement.

Posté(e)

elle se gratouille depuis combien de temps ?

quand tu as mis le nouveau collier ?

as-tu changé sa couche ? une polaire : y en a qui font des allergies au polaire !

de toutes façons, un avis véto est préférable si ça perdure. et comme tu auras déjà réfléchi aux possibles causes allergènes, tu vas l'aider ! :wink:

Posté(e)

elle se gratouille depuis combien de temps ?

quand tu as mis le nouveau collier ?

as-tu changé sa couche ? une polaire : y en a qui font des allergies au polaire !

de toutes façons, un avis véto est préférable si ça perdure. et comme tu auras déjà réfléchi aux possibles causes allergènes, tu vas l'aider ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

merci pour tous vos conseils

j'ai mis une pipette anti-puces à tout hasard et je vais voir ce que çà donne ; et je lui enlèves le collier et lui remets "le vieux en cuir"!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

merci pour tous vos conseils

j'ai mis une pipette anti-puces à tout hasard et je vais voir ce que çà donne ; et je lui enlèves le collier et lui remets "le vieux en cuir"!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.