Posté(e) le 17 septembre 201015 a BONSOIR A TOUS VOILA MA PETITE PUCE TOUJOURS EN FORME ET TELLEMENT CRAQUANTE JE LUI PARLE A L OREILLE ET JE LA REMERCIE JE SUIS SI BIEN ET EN PLUS J AI LE DROIT DE MONTER SUR LA TABLE C EST TROP TOP TRES BONNE SOIREE A TOUS
Posté(e) le 17 septembre 201015 a comment ?! c'est Laetitia, la susnommée "petite puce" qui monte sur la table ? elle m'étonnera toujours... Ceci dit, la petite EIFELLE est vraiment craquante !
Posté(e) le 17 septembre 201015 a très mimi ..toutes les deux normal avec son nom qu' elle prenne de la hauteur !!!
Posté(e) le 18 septembre 201015 a eiffelle est jolie.... mais miss barbie encore là ! Mais quelle jalouse la copine Notre Barbie est sur tous les fronts, elle Et en plus elle est très jolie et aurait tort de nous priver de ces jolies photos et de son sourire radieux Quelle bouille craquante de la petite Eifelle, elle est superbe Branka
Posté(e) le 18 septembre 201015 a bon vous allez dire ......que je vieillis et comprend plus rien ... eiffelle est en acceuil ou adoptée ..... j' avais noté dans ma tête ..adoptée !!!
Posté(e) le 18 septembre 201015 a Eiffelle est adoptée, mais n'a pas encore rejoint sa nouvelle famille. Donc toujours en accueil chez Aline actuellement (Je fais la fière, mais c'est Mary ho qui m'a tout dit il y a peu.... )