Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ESPERANCE petite chienne croisé pinsher

Featured Replies

Posté(e)

ESPERANCE petite chienne croisé pinsher d'environ 10 ans ..trouvée avec une importante tumeur mammaire ..son euthanasie était prévue après les 10 jours de fourrière. :(

esprance9ks.th.jpgesprance29fd.th.jpg

Corinne nous a tout de suite appelé et j'ai donné mon accord pour que Cani-Seniors la prenne sous son aile si elle était opérable.

Corinne l'a emmené chez son vétérinaire qui a confirmé que la tumeur était opérable (pas de métastases), foie en bon état, vessie aussi, léger souffle au coeur ..

ESPERANCE a donc été opérée par le vétérinaire de la spa de Douai, et tout s'est bien passé. :D

ESPERANCE est sage et propre, très douce et affectueuse. Elle est proposée à l'adoption et au parrainage.

Posté(e)

:lol::lol:

Très gentille avec les chats, elle leur fait des bisous et ne râle pas quand ils viennent manger ses croquettes sous son nez ou lorsque mon gros Anatole se blottit contre elle !!! Elle a un peu peur des grands chiens (elle grogen un peu et aboie) surtout quand elle est sur mes genoux et qu'ils s'approchent ..jalouse sans doute :(

Elle ne doit plus entendre grand chose et sa vue est un peu faible mais elle est encore très vive, court dans l'herbe..Elle n'aime pas rester seule, fait un peu le loup puis se calme assez vite ! Elle aboie de joie dès qu'elle nous voit même après 3 minutes d'absence !

Elle mange bien ses croquettes, adore les petits biscuits

le soir elle reste sur mes genoux devant la télévision :o et ne bronche même pas lorsqu'un de mes minous la pousse pour se blottir contre moi et ronronner .

Posté(e)
<a href=esprancedort5JPG.jpg' alt='esprancedort5
Posté(e)
<a href=esprancedort4JPG.jpg' alt='esprancedort4
Posté(e)
  • Auteur

Elle est adorable. Je rappelle qu'Espérance est poposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Alors, qui c'est qui va craquer pour ce petit bout de cul de rien du tout :D

Posté(e)

Mon petit caniche ASHOKA s'est endormi pour toujours mardi dernier chez mon vétérinaire. Il avait la maladie de Cushing depuis plus de 2 ans (en tout cas diagnostiquée depuis ce temps) et était diabétique depuis août 2005. Son état s'est fortement empiré le week-end dernier malgré son traitement et il ne parvenait plus à guérir de ses abcès ...Il allait s'éteindre avant l'été selon le vétérinaire (atrophie sévère des muscles et son foie a triplé de volume en quelques jours)

Nous avons décidé d'adopter la petite Espérance ..Elle finira sa vie à la maison avec mes 3 autres chiens et les 9 chats qu'elle adore..Elle a déjà pris ses petites habitudes (comme dormir sous la taie d'oreiller :lol: et venir sur mes genoux le soir devant la télé)

Lundi je l'emmène pour lui retirer ses fils ..et lorsqu'elle ira mieux , elle sera stérilisée...

Posté(e)

Je suis désolée pour Ashoka :cry:

Et contente qu'Espérance ait trouvé un foyer définitif.

Profites bien de ta nouvelle vie, Espérance :wink:

Merci pour elle.

Posté(e)

Je suis navrée pour ASHOKA :cry:

Posté(e)

Je savais combien vous vous êtes battue pour le petit caniche...votre peine doit être bien grande mais Espérance, sans rien remplacer, tient déjà une bonne place et c'est un petit bonheur... merci pour elle...

Posté(e)

Désolée pour le petit loup, c'est toujours tellement dur... Mais quel plus bel hommage que d'avoir donné un foyer à une petite soeur??? Bravo et beaucoup de bonheur a vous deux! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.