Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

il estrognon, le gang des shi tsu ! pas aussi beau qu'un gang de péki ! :twisted:Voilà que la Fée nous fait sa jalouse :wink: En plus, elle écrit bientôt en sténo : estrognon :lol::lol::lol:

je vois que quand les autres mettent des timbres postes en guise de photo.... on dit rien ! :evil:Ouvres les yeux après ta folle nuit (on imagine....) et tu verras que ce n'est pas des timbres-poste :D

désolée pour la taille des photos mais le serveur que j'utilisais ne veut plus rien savoir ,il me dit "votre codec n'est pas supporté par photomania" :roll::roll::roll: J'ai trouve un autre serveur mais impossible de mettre les photos dans un format correct :roll:

Lalik va mieux ,je pense qu'elle m'a fait une crise de jalousie ,à bientôt 15 ans elle a peur de perdre sa tranquillité.

michèle, je pense que la fée clochette a parlé de timbres poste car les photos sont très petites :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

oui j'avais compris

mais les photos sont quand même plus grande que celles que fait La Fée Clochette et surtout plus nette :wink:

• Créer...