Aller au contenu
×
×
  • Créer...

traitement antiparasitaire


Rosette

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Dites, je prépare notre départ dans le sud et je voudrais traiter Enki et Sissi avec les pipettes ad...ix mais question : comment faire pour qu'ils ne se lèchent pas mutuellement, surtout Enki qui attrape souvent Sissi par le cou pour jouer...

 

j'avais en tête qu'il fallait les séparer 24 h mais c'est impossible... comment faites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais sur les poils du dos quelque chose dont ils n'aiment pas l'odeur, mais quoi?

Je crois qu'il existe un répulsif qui empêche les mâles de s'approcher des femelles en chaleur, mais il doit bien y avoir autre chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme Michèle le dit il faut impérativement mettre des colliers

scalibur. J'ai une amie qui habite Uzès et c'est indispensable pour éviter la leishmaniose. En plus là-bas, avec la chaleur qui règne il y a beaucoup de puces en ce moment. Faire attention également aux épillets dans les oreilles, entre les doigts des pattounes (à vérifier tous les jours).

pauvre Rosette on va te stresser avec tous ces conseils. Mais ainsi tes deux amours seront bien protégés.

je te souhaite de bonnes vacances avec Enki et Sissi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dois faire attention aux chats lorsque je mets un produit antiparasitaire aux chiens. Je le fais le soir, juste avant d'aller me coucher, car à l'extinction des feux, chacun vient aussi dormir, donc moins de risques de léchouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosette .. pas de stress .. les vacances vont être cool .. avec les deux chéris !

Voir avec Crock .. la petite a peut être déjà eu .. la petite goutte ..donc pas à renouveler si vite !

 

Il est dans la nature de l'être humain .. de se complaire à raconter les mauvais côtés .. mais .. en fait .. la vie avec nos toutous en vacances .. se passe majoritairement super bien !

 

Bonnes vacances .. ah si .. sisi .. :wink: prière de mettre l'APN dans la valise .. sinon nous .. au retour .. :twisted::twisted::twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collier Scalibor, c'est très bien pour les tiques, moustiques et phlébotomes, mais ça n'agit pas sur les puces.

 

exact il n'agit pas sur les puces par contre tiques et moustiques oui

 

le collier préventic agit sur les puces et tiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sarlat ! J'aime beaucoup la Dordogne, c'est si beau !

Suis pas sûre que la leishmaniose soit remontée si haut...

Mais peut-être un coup de fil au véto par sécurité ?

En tout cas, APN indispensable dans les bagages !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.