Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

votre amie GILDA

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

5U669.jpg

le matin, c'est pas pour moi ! j'adore a grasse mat et il n'est pas question que je fasse des efforts pour des photos ! alors je me suis "muchée" (comme on dit en chti) dans mon oreiller mais rien à faire, l'est tétue Mary, elle m'a piégé !

Bon, alors, puisque vous me voyez ainsi, je vous donne des nouvelles !

Je vais pas si mal... Mon AVC est passé mais je suis sous Candilat à vie (on commence, avec les copains, à "vider" les boites de Candilat :? !)..

Je suis redevenue une chasseuse de chats (mais là je n'arrive plus à les attraper), je suis une dénicheuse de souris, mulots... j'ai attrapé l'autre jour un rat que j'ai ramené fièrement à Mary ! Elle a même pas été contente de mon cadeau ! faites plaisir ! :evil:

Donc, je vais "bien" ou tout au moins pas mal mais le temps passe drôlement vite ! ça fait un moment que je suis une caniseniorienne en adoption... mais bon, je ne crains plus rien que de rester en accueil... ce n'est pas le pire pour moi qui ait failli le connaître..

Bisous de votre amie GILDA

Posté(e)

Quel regard!

Nous t'embrassons bien fort, nous pensons souvent à toi.

Merci à ta maman d'accueil de si bien te soigner, tu pourrais peut-être accepter les chats pour lui faire plaisir...

Posté(e)
:lol::lol::lol: Tu es toujours cuaquante,bon fais un petit effort pour les chats
Posté(e)

oh quelle bouille j'ado...re

c'est vrai que t'es pas malheureuse chez tatie Mary mais une maison et une famille rien que pour toi ou 1 ou 2 copains chiens seraient génial

Posté(e)

Trop craquante, Gilda, et avec un nmo pareil, c'est sûr, on va te trouver une famille sympa!! :D

Posté(e)

oh ..la bouille ....

toi et timur mes amis qui ont le ti chico ,vous regardent ....

je sais que tu voudrais ta famille, mais mary est si gentille et aimante avec toi et tes copains

je suis sûr que tu attends tranquille et heureuse

et ici ..famille pas nombreuse pas facile à trouver ......

et pis vu le temps, t' as bien raison de rester au chaud :wink:

Posté(e)

....toujours aussi "craquante" ,jolie Gilda !!

..une vraie "Diane chasseresse" et Mary qui n'apprécie pas tes "cadeaux",....alors là , y'a de quoi retourner se coucher !!!!!!!!!

Posté(e)

tu es une belle ratiére GILDA :lol::lol:

encore une chance que tu ne demandes pas à MARY HO ,de te les cuisiner :evil::twisted::P

qui sait :roll: aprés y avoir goutè :P:lol: elle t'enverrait traquer et chasser .........

Je te souhaite une famille qui n'aime pas ces bestioles :wink:caresseS

Posté(e)

tres jolie photo ta pourtant une bouille afaire craqué :lol:

Posté(e)

Tu es un très bon chien de chasse Gilda, et tu sais te rendre utile pour Mary-Ho et lui faire plein de petits cadeaux... qu'elle n'apprécie pas toujours, malheureusement... Mais comme dirait Mary-Ho, l'intention y était... :wink::wink:

Posté(e)

Gilda au regard si doux et au flair hors pair !!! :D

Posté(e)

Oui, c'est super gentil de la part de Gilda de vouloir payer son écot... croyez-moi sont pas tous comme ça... (suivez mon regard...) :lol:

Posté(e)

Tu es toujours aussi belle petite Gilda :D , a mon avis tu n as plus envie de quitter Mary et apres autant de temps passé ensemble et tout ces bons soins je pense que Mary est super attaché a toi :wink: .Remarque les loulous qui attendent une famille chez Mary ce n est pas ça qui manque n est ce pas ? je suis sur que tu leurs céderait même ta place dans une nouvelle famille :lol: profite bien du bonheur ma belle , grosses papouilles a toi et tout tes copains !

Posté(e)

ha elle est superbe cette photo, j'adore l'expression amoureuse du regard de gilda !!!

Posté(e)

tres craquante l'amie Gilda, je vois que chez Mary on est fan des oreillers :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.