Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pirouette nous fait des frayeurs. Il lui arrive un drôle de truc ! Elle est très fatiguée mais elle va bien.

Avant l'opération, la véto lui a fait une radio des poumons au cas où, et voilà donc qu'elle découvre une masse bien ronde dans l'estomac, pas de tumeur mais une sorte de "balle" d'environ 4 cm de diamètre ! :evil::evil::evil:

Donc changement de programme, il faut ouvrir l'estomac pour enlever ça ! :shock:

Elle m'appelle en me disant que c'est un truc qui ressemble à un noyau d'avocat ! :shock:

En fait ce n'est nullement végétal, c'est une sorte de truc marron, marbré, creux à l'intérieur qui a été un peu croqué et du coup aplati (mais ça devait être rond avant), très dur... Je n'ai jamais eu un truc comme ça chez moi . On ne sait pas où elle a trouvé ça ! :?::?::?:

Et bien la pauvre Pirouette est bien courageuse car la véto m'a bien prévenue que c'était une opération lourde.

Elle s'est bien réveillée, n'a pas eu de problème pendant et après l'opération.

Mais malheureusement, elle a du rester à la clinique. Elle est sous perf et sous morphine.

Bruno et moi sommes allés la voir tout à l'heure, elle nous a bien reconnus et s'est dressée sur ses pattes avant.

Vu qu'elle réagit bien (costaude, qu'elle a dit la véto !) :shock:, qu'elle a bien fait pipi et déjà une petite crotte. Si c'est bien aussi demain, on pourra peut-être la sortir demain.

Je téléphone demain matin pour avoir des nouvelles et on y va l'après-midi pour faire le point.

Alors évidemment, elle a eu quelques épisodes de vomissements et des diarrhées depuis qu'elle est chez nous.

Fanny vomit aussi car elle mange souvent de l'herbe. Au moment des grosses chaleurs, ils ont eu tous les intestins plus ou moins dérangés.

Peut-être Pirouette un peu plus mais...

Par contre elle a toujours eu très, très bon appétit !

Si ça se trouve, elle a ça depuis des mois et des mois dans l'estomac m'a dit la véto !

Enfin bon, quelle journée d'inquiétude ! :oops::oops::oops:

Je vous mets quelques photos de l'objet en question à côté d'une pomme !

On voit la trace d'une moulure sur l'objet, la trace en travers :

p1010210.jpg

p1010212.jpg

Là, c'est de l'autre côté, c'est une boule ouverte et aplatie en fait :

p1010211.jpg

p1010213.jpg

Je revoie la petite tête de ma pauvre Pirouette quand on l'a laissée, elle s'est levée comme pour dire "emmenez-moi". :oops::oops::oops:

Vivement demain qu'on sache si on peut la sortir. Et j'espère que la nuit se sera bien passée. :oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/13749-des-nouvelles-de-pirouette/page/2/#findComment-308181

est ce que c'est un noyau de quelque chose ???? mais de quoi ????

pauvre louloute, elle devait pas être bien avec cet horrible truc dans l'estomac, sûr que maintenant ses digestions seront plus sereines :oops::oops::oops:

https://www.cani-seniors.org/topic/13749-des-nouvelles-de-pirouette/page/2/#findComment-308182

est ce que c'est un noyau de quelque chose ???? mais de quoi ????

pauvre louloute, elle devait pas être bien avec cet horrible truc dans l'estomac, sûr que maintenant ses digestions seront plus sereines :oops::oops::oops:

Non, non, ce n'est pas un noyau, ce n'est pas un végétal. C'est vrai qu'en photo, ça fait noyau, mais c'est une sorte de petite boule ronde qui a été aplatie. :shock: Genre petite balle en plastique dur.

https://www.cani-seniors.org/topic/13749-des-nouvelles-de-pirouette/page/2/#findComment-308184

• Créer...