Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouf !je viens de découvrir ce post et j'ai le coeur qui bat ! mon Roko chéri, tu dois tenir le coup et je te fais de gros gros calins. Repose-toi bien avec toute ta meute de yorks et porte-toi bien ! Je souhaite bon courage aussi à tes maîtres qui t'adorent !

J'espère que la première nuit à la maison s'est bien passée !!

non helas cela ne c ets pas bien passé il a mal dormi et moi aussi bon moi pas grave

il avais tres soifj ai tel au véto qui a ssursais les urgence il fallais que je lui donne a boire tres peu mais souvent ce que j ai fais mais il a vomi bien apres

le véto ma dit ce matin qu il devait avoir mal a l estomac et c ets pour cette raison qu il veu boire j ai été cherché du motilium pour le soulagé

refus de mangé ces croquette meme sa vache qui rit pour lui donné ces medicament lui qui en rafolle d habitude

je lui ai fais cuire du bift haché faut que je lui en donne 3 par jour ca il veut bien le mangé

ben nous on va mangé les patates :lol:

Courage, mon amie, tes patates sont délicieuses. 3 steaks par jour, un régime qui va lui faire reprendre des forces !

Les yorks doivent s'inquiéter face à leur Roko chéri aussi malade ?

Je vous envoie pleins d'ondes positives !

Pauvre Roko, doit avoir mal au bidou, après une intervention pareille... :cry:

le steak va lui redonner des forces, c'est sur... et pour vous... un peu de Cancoillotte sur les patates... c'est très bon... :wink:

contente que ton ROKO soit rentré , il faut du temps pour que tout foncionne bien ,pense à mon HENDY qui lui aussi a été opéré de l'estomac il n'a pas récupéré avant quelques jours , si ton vétérinaire te la rendu c'est que tu peux sinon il serait resté à la clinique , moi je donne aussi du steack sinon de la viande blanche

hier soir , la méme pensée ,

la veille ROKO loin de vous ,et cette nuit que d'inquiétude,

aprés une telle opération ,courageux ROKO et sa mam

moi qui fait unpatakesse pour des piqures de guépes :oops:

une petite recette d'ici pour patates :wink::wink:

faire cuire patates en robe des champs (pas trop molles) éplucher

couper en lamelles pas trp fines (un petit truc bien les sécher sur sopalin)

et bien les dorer dans une poele(grande) on en mange bcp chaudes

servir avec du fromage blanc froid pas trop maigre :wink: 40pour cent ++ ou ---

et si vous aimez oignons ,persil, ciboulette, hachés fin, fine fleur de sel de guérande sur p de t ou autre .......

,un bon petit plat servi dans les restaurants : winstubs :lol:

bon appétit , il faut avoir l'estomac plein ,et sastifait :wink: pour soigner votre beau ROKO caresseS , et léchoux de sael

Quand notre Muskane est rentrée,son régime était viande et carotte cuite à l'eau,mais comme elle n'en voulait pas,je mettait un soupçon de boîte à chat et pour les médoc,camembert et eau en petite quantité plusieurs fois par jour

J'espère que Roko va vite se remettre,mais il est vrai que les premiers jours sont angoissants.

Bon courage,bisous et caresses à Roko.

coucou me voila je vais plutot bien mais grosse fatigue encore

qu elle idée elle a encore eu ma tite moman j ai l air mailn avec ca :lol: mais je me gratouillais tellement que j enlevais sans arret mon pansement

merci pour les recette pour Moman moi j suis trop content de bouffé les steaks :lol:

013rrr11.jpg

• Créer...