Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHARLY : je suis maintenant un nouveau bibi...(réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload image

Voilà ma coupe d'été ! Bon c'est peut-être un peu court mais au moins je suis tranquille pour l'été et la rentrée ! pas plus parce que ça pousse vite ma chevelure !

Je suis tout blanc mais ça va pas durer ! j'adore me rouler dans le jardin...

Vous êtes contents de me voir comme ça ? :P

Modifié par Invité

Posté(e)

Très beau petit lou :lol:

Posté(e)

jolie petite coupe courte, surtout les t'ites z'oreilles au carré j'adore :D par contre on dirait que ça te fais pas rire d'être pris en photo :lol:

Posté(e)

:D:D:D

tu es magnifique !!!!!! :wink:

Posté(e)

tu es très beau mon petit filleul, un chouette mec, triste d'avoir perdu tes cheveux ébouriffés? c'est pas grave cela repousse et s'il fait encore chaud tu seras bien mieux! gros bisous et profites bien du jardin

Posté(e)

8-) j'aimais bien avant :oops: mais au moins comme cela tu pourras faire le foufou dans l'herbe et tu auras moins chaud !!

Une fois une coupe, une fois non

Pour nous plein de photos :lol::lol: Youpi !!!

Posté(e)

Waouh! t'es beau!

Posté(e)

Charly tu dois te sentir bien mieux avec ta coupe d'été !! :D

Posté(e)

Magnifique Charly et au moins tu auras moins chaud.

• 2 mois après...
Posté(e)

C'était exactement la " coupe " de mon bichon début juillet .... et oui, les poils poussent vite.

Charly : tu es beau et mignon :bisous2:

Posté(e)

C'était exactement la " coupe " de mon bichon début juillet .... et oui, les poils poussent vite.

Charly : tu es beau et mignon :bisous2:

Posté(e)

comment va le beau Charly :D ?

Posté(e)

comment va le beau Charly :D ?

Posté(e)
  • Auteur

Le "bô" Charly n'est plus blanc ! j'ai tondu ma haute pelouse samedi (la tondeuse a souffert !) et ils se sont amusés comme des fous dans l'herbe coupée !!! ma maison est "herbeuse", les paniers sont "herbeux", mes chaussures.... bref, nous avons un ti chien "vert" un peu crapouilleux...

Mais il va aller se faire beau car il est invité à passer un après-midi chez sa marraine Hermine, cette semaine ! Je pense que notre amie Annie est toute contente à l'idée et donc, je ne peux pas lui donner un chien de couleur... hum.... mais surement pas blanc ! Alors un bon bain va éclaircir notre bibi, toujours aussi doux et gentil !

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

Le "bô" Charly n'est plus blanc ! j'ai tondu ma haute pelouse samedi (la tondeuse a souffert !) et ils se sont amusés comme des fous dans l'herbe coupée !!! ma maison est "herbeuse", les paniers sont "herbeux", mes chaussures.... bref, nous avons un ti chien "vert" un peu crapouilleux...

Mais il va aller se faire beau car il est invité à passer un après-midi chez sa marraine Hermine, cette semaine ! Je pense que notre amie Annie est toute contente à l'idée et donc, je ne peux pas lui donner un chien de couleur... hum.... mais surement pas blanc ! Alors un bon bain va éclaircir notre bibi, toujours aussi doux et gentil !

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.