Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fanny

Featured Replies

Posté(e)

Ce dernier jour fut difficile pour nous deux, ta souffrance et ma peine se mêlant.

Repose en paix où la souffrance n'existe pas.

Je garderais le souvenir des jours heureux.

Ceux où tu m'as fait sourire, comme il n'y a pas si longtemps, dans la rue alors que nous suivions 4 personnes sortant de la boulangerie et portant chacune un petit sac, tu les suivais au pas cadencé et la queue battant la mesure, mais hésitant sur celle qui serait la mieux...

fannyprofil2ci.jpg

Je ne t'oublierais jamais ma belle et douce :cry:

Posté(e)

Sois heureuse au Paradis où tu as du retrouver des copains et copines de Cani Séniors.

On ne t'oubliera jamais :wink:

Posté(e)

repose en paix.

Posté(e)

Bon voyage Belle Fanny....

Posté(e)

Je me souviens des jours heureux où tu venais nous rendre visite :

Tu fonçais dans le jardinet, tu en baptisais tous les angles :shock: ,

tu rentrais directement sur le tapis, les pattes pleines de boue :roll: et l'air béat :P,

tu furetais partout pour voir s'il n'y avait pas un petit gâteau tout seul qui s'ennuyait :wink:

Le bonheur, avec toi, c'était simple ... :D

dscn048301567mw.jpg

Putain, FANNY, qu'est ce que tu manques :( !

Posté(e)

Je sais bien que c'est un tout petit peu indiscrèt, surtout pour une Jocelyne si pudique, mais elle m'envoyait régulièrement des nouvelles de la gentille FANNY, et j'aimerais vous en faire partager un extrait pour que vous puissiez visualiser les dernieres semaines de FANNY en compagnie de Jocelyne.

Ne m'en veux pas Joce, c'est trop beau...

"Pour la belle Fanny. J'essaye de lui faire les plaisirs de la vie au max. Cet après midi, nous sommes allées nous promener au parc. Il y avait du soleil, elle pose encore sa patte, alors autant en profiter. J'ai dit hop, on y va. Arrivée à la voiture, elle s'est dit : "zut, encore le véto ou 300 bornes, ça va pas la Jocelyne !" elle a hésité, puis quand elle a vu le parc, hop pas le temps d'attraper la laisse qu'elle était dehors.

C'était encore tôt dans l'après midi, il n'y avait pas trop de monde, juste quelques copains de rencontre comme elle aime et le parc canin rien que pour elle !!! Elle était contente, la queue (qu'elle met de plus en plus souvent sous elle) battait à plein. Nous faisons un tour dans le parc après le parc canin, puis retour voiture parce que quand même je ne voudrais pas qu'elle se fatigue trop.

Une bonne grosse gamelle avec plus de pâtée que de croquettes en rentrant (la cortisone lui donne faim, en plus de soif + la balade). Plus je lui ai donné le gros nonos à ronger que je ne donnais plus depuis longtemps... "

Ce message date de début Mars.

Mamie FANNY et Jocelyne se sont séparées 17 jours plus tard :cry:

Modifié par Invité

Posté(e)

La belle Fanny,

Fanny....tu est dans un endroit maintenant ou souffrance existe pas..

Tu a du retrouver ma Galipette...

Une chose est sur..l'amour pour un animal aimé ne s'arrete pas apres sa mort ....

Au contraire.

Fanny..On penseras toujours a toi.

Jasmine et Carolina :wink:

Posté(e)

Sois en paix petite Fanny, tu me rappelles mon Dick, épagneul breton né le même jour que moi et qui m'a appris à marcher et pourtant Dieu sait qu'il était fougueux !! Sacré Pépère qui fugait pour aller voir toutes les chiennes du voisinage (on savait bien que c'était lui le père car il n'y avait pas d'autre épagneul dans le village ...) et qui refusait d'aimer les belles épagneules qu'on lui proposait ... Sacré petit bonhomme qui est mort dans la nuit de mon départ définitif chez mes parents pour aller en 6ème ... Il va te faire la fête Fanny là haut où il connait bien les lieux depuis 46 ans qu'il y est. Embrasse le pour moi et prend de gros bis pour toi au passage.

Agnès

Posté(e)

Ils s'en vont physiquement, mais ils restent dans nos coeurs...

Toutes mes pensées pour vous, Jocelyne !

Et plein de léchouilles bien mouillées de la Grosse, qui profite aussi de la vie malgré cette épée de damoclès au dessus de sa tête...

Posté(e)

que d'émotions dans ces messages... j'en ai les larmes aux yeux...

Jolie Fanny, repose en paix là où tu es.

Posté(e)

bon voyage Fanny, sois heureuse ma belle ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.