Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Dur dur la Vie en Normandie !!!!! veulent tous les jambes de Môman du coup ben moi je me sens tout tout petit au milieu !!!! remarquez j'aurai un avantage pour cette hiver, même plus besoin de polaire......j'ai ce qu'il me faut :roll:

011cd.jpg

Un petit tête à tête avec ma soeur Louna

010dy.jpg

 

Même si........ nous avons un "certain âge", nous avons "certaines pathologies", qu'importe le "Temps" a vos côtés car nous "AIMER" c'est être Aimez de NOUS comme nul ne sera le faire !!!

 

En cette période « sombre » pour certains d'entre nous ….. Ouvrez votre Cœur et votre porte à l'un d'entre Nous.........Nous serons votre Rayon de Soleil en hiver, votre Arc en Ciel au quotidien, votre confident. !!!!

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13230-zizou-devient-caniseniorien-adopt%C3%A9/page/7/#findComment-297828
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick de le rappeler ! c'est tout à fait ce que je pense !!!! merci de le dire !!!!

 

Qu'importe le temps... le temps c'est de l'amour !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13230-zizou-devient-caniseniorien-adopt%C3%A9/page/7/#findComment-297835
Partager sur d’autres sites

J'adore :D Adorable petit Didou, tu l'as trouvé ta famille en or et des petits copains, tous plus blancs que blancs :wink: et si gentils.

 

Ta maman a raison de le rappeler qu'importe le temps qui nous reste, c'est la qualité de ce qu'on vit au quotidien qui compte avant tout. :wink:

 

Adopter un petit vieux ce n'est que du bonheur, vous savez nous rendre au centuple l'amour qu'on vous donne :D

 

Alors n'oubliez pas nos petits vieux qui attendent une famille :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13230-zizou-devient-caniseniorien-adopt%C3%A9/page/7/#findComment-297920
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...