Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zouzou en ce dimanche de juin...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload image

Salut les copains !

Oui, c'est bien moi Zouzou. Mary n'arrive pas à mettre des photos où on me voit bien parce que je bouge tout le temps... là, je venais d'embêter Tamino et Nubia parce que je voulais recommencer à se courser !

Qu'est-ce qu'on se marre ! Nubia, elle est toujours prête et Tamino il adore ça aussi...

Alors, on a dit aux copains, planquez-vous, on va rigoler...

On a fait au moins 10 fois le tour du jardin et là, on s'était arrêté 5 minutes ! mais pas plus, hein !!! Maintenant je m'ennuie, Tamino, il est parti surveiller la cuisine !

Bon, le véto, il pense que je suis plus jeune que ce qu'on a dit sur moi ! Moi, je sais mais je ne dis rien ! ils verront quand ils auront récupéré mes papiers (toujours sous scellés dans la maison !)... Mais quelque soit mon âge "exact", je suis en super forme et je m'éclate...

D'ailleurs, je vais tellement bien qu'on parle d'une opération cette semaine, parce que le gentil véto (je l'ai bizouillé en sautant sur son bureau sans élan ! l'a été surpris !), il a dit qu'il pensait que j'allais faire une montée de lait ! Beurk...

Ah, j'ai un petit défaut... quand je suis contente, j'aboie et j'ai une grosse voix !!! Mary, elle a dit qu'il fallait pas à cause des voisins ! faudrait que je me corrige mais ça, avec Nubia, on n'arrive pas trop :oops:

Bon, si la vidéo marche, vous verrez que je sais dire bonjour... quand à celle de notre course, c'est tout flou ! on allait trop vite !!!! :P

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Invité

Posté(e)
:lol: Adorable la Zouzou !! rapide la vidéo , mais j'adore :lol:
Posté(e)

Zouzou à fond la forme :lol:

Posté(e)

ben dit donc elle pète la forme la Zouzou

bon je crois que je vais mettre Vendome au repos avant son arrivée pour qu'il soit lui aussi à fond le 30juin (si la zébulon n'est pas adoptée avant )

elle est rigolote :wink:

Posté(e)

Zouzou à fond les ballons...

ca va déménager, chez vous, Dame Michèle, à partir du 30 juin.... :)

dites donc, j'y pense, j'dis ça, j'dis rien, y'a un co-voiturage qui s'organise fin juin vers la Bretagne ?! :wink:

Posté(e)
dites donc, j'y pense, j'dis ça, j'dis rien, y'a un co-voiturage qui s'organise fin juin vers la Bretagne ?! :wink:

c'est MIMI qui me la ramène en venant à Sarzeau fin juin :wink: , j'habite à env 30 kms de là

Rosette y aurait p'être une tite place aussi pour Charlotte :lol:

Posté(e)

quand j'vous dis que je suis très subtile... :wink:

bon, je ne dois pas commencer à mettre la charrue avant les boeufs, j'attends les consignes et l'accord de Dame Sandrine, et je crois que Miss Cha-Cha doit encore voir le véto... :wink:

Posté(e)

C'est la video la plus rapide de l'ouest :shock: Mais très sympa :wink:

Posté(e)
C'est la video la plus rapide de l'ouest :shock: Mais très sympa :wink:

non du Nord :P

Mary j'suis preneuse pour d'autres vidéos de Zouzou -Zébulon :wink:

Posté(e)
  • Auteur

eh bien, c'était une première !!!! je n'avais même par remarqué que le petit APN que j'avais acheté quand mon APN était parti en réparation avait la fonction vidéo :oops:

J'ai découvert ça récemment et j'ai fait plein d'essais bizarres ! on aurait dit que j'avais la maladie de parkinson ou que je faisais une étude sur l'herbe qui pousse ! même que parfois c'était les nuages puis mes chaussures ! bref ! pardonnez à une toute petite apprentie vidéaste !!!! :oops:

Donc, je vais essayer de me perfectionner ! faudrait aussi que Zouzou, dite Speedy Gonzales, fasse aussi des efforts de pauses !!! :P

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

vous avez vu il était prévu dans ses gènes qu'elle vienne en FA en Bretagne

elle est bicolor

gris comme miss Lady

et abricot , si si on le voit au niveau de la queue comme Pti Mousse et Tilla

:lol::lol:

Posté(e)

elle est superbe,craquante ma petite Zouzou,et pleine de vie continue ma belle :lol:

Posté(e)

Eh bien petite beauté, tu as la forme olympique :lol:

Je suis sûre que tu seras très heureuse de continuer ton entraînement chez tes copains bretons en attendant ta famille, qui a intérêt à être sportive pour pouvoir te suivre, :lol: et avec peut être 1 ou 2 petits copains de préférence :wink:

Bon, il faudra quand même que tu apprennes à exprimer ta joie moins bruyamment, car je ne suis pas sûre que tatie Michèle sera d'accord. :lol: Mais comme tu es une adorable petite fifille, je suis sûre que tu feras un effort pour lui faire plaisir. :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.