Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A notre tour, nous les filles...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload image

... mais oui, c'est nous, FLORETTE et SUZETTE.... on pense que vous vous attendiez à des photos ! eh bien voilà... c'est nous au quotidien ! toujours ensemble.... dans tous les paniers ou les activités de la maison !

BOn, il y a le minus TILL qui veut toujours venir avec nous... c'est un peu notre bébé... alors on veut bien ! C'est ça les fratries, qu'elles soient en vrai ou en famille recomposée !!! :lol:

Upload image

Upload image

Les pb de peau ? pas mieux pour Florette ! Elle n'a plus de poils même si, heureusement, la couleur foncée et délavée de sa peau fait qu'on ne s'en rend compte qu'en la regardant de près... On attend encore quelques jours et on envisage la biopsie...

Posté(e)

J'adore la photo du milieu :P trois petites bouilles d'Amour !!!!

Posté(e)

ce n'est pas la ronde des fromages mais la ronde des pinschers, artistiquement présentée sur un plateau... :D

Posté(e)

Trop mignon de les voir ainsi les uns contre les autres .. humm j'aime !

Merci pour ces belles photos

Posté(e)

trop mignon tous les trois dans le panier

la couleur grise est rare

ce sont des petits chiens très intelligents et attachants

pour avoir orly ,celle de maman depuis presque 2 mois

je la vois vraiment vivre ,avant c' était quelques heures avec maman ,ou une semaine de vacances

mais là, on vit avec et je découvre un petit trésor d' intelligence et de tendresse

vraiment de supers petits compagnons

dommage que personne ne les remarque :wink:

Posté(e)

Ce qu'ils sont adorables ! Super les photos. Ils rigolent :lol:

Posté(e)

J'adore la dernière.... :lol:

Posté(e)

adorable les filles

la dernière photo est génial

Posté(e)

Moi aussi je vote pour la 3eme!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Mais ces petites demoiselles ont des soucis de propreté ou plutôt c'est moi qui les ai les soucis :evil: !!!

Le séjour en box un bon moment les a sans doute perturbées ! ce soir, c'était le bouquet ! devant mon nez dans la maison :evil: (porte ouverte sur le jardin !)...

Alors là, ils sont partis (toujours à 3) se "réfugier" dans un panier sous mon piano (c'est le panier-refuge pour tous !).... et là, ça me jette des yeux énamourés et désolés ! mais je ne cède pas ! je "boude" ce soir !!! :twisted::P

Modifié par Invité

Posté(e)

Les bourriques :evil: avec des têtes épanouies :? . :roll:

Ils le savent bien pourtant quand ils font ce genre de bêtises.

Le matin, j'ai parfois 3 petites crottes, va savoir qui est le coupable :?: , alors je gronde fort de ma grosse voix et coupables et innocents filent et s'aplatissent. Ca fait mal au coeur pour les innocents. Bon, Toto et Corie et Tutusse, je peux éliminer des coupables ... Mamie Jo Li aussi, elle est d'une propreté incroyable pour son grand âge. Reste un trio ???

Posté(e)

bienvenue au club les filles bon ça se modere un peu avec ma lili mais toujours la serpilliere dans le couloir,et le matin si je ne presse pas assez c'est sous mes yeux pas le temps du petit cafe :(

Posté(e)

Oh la la !! Qu'est ce que j'aimerais avoir un panier garni comme ça !! Sont trop mignons 8-)

Posté(e)

Trop belles les fifilles à Mary ! Personnes pour les adopter ensemble ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.