Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est moi Fantine...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Marraine et vous les amis, voilà quelques nouvelles...

Je ne vais pas si mal mais Mary trouve que je ne grossis pas du tout malgré mon appétit d'ogre ! Parce que je dévore !!! Elle me papouille sans arrêt et n'arrête pas de me dire qu'elle sent tous mes os !

Il parait que je vais revoir le véto pour savoir pourquoi je ne grossis pas parce qu'il faudrait qu'on m'opère des deux chaînes mammaires mais pas question tant que je reste aussi maigrichonne !!! J'ai été vermifugée et je mange des croquettes spéciales avec de la boite... une grosse assiette ! je ne relève pas le nez tant que j'ai pas fini...

J'adore être dans le jardin ! Dès qu'il fait beau, je m'y promène de ma drôle de démarche (elle avance vite des pattes avant et les pattes arrières, raides, suivent plus lentement ! ça lui fait une démarche assez spéciale) et quand il y a du soleil, je m'installe bien dans l'herbe.

J'aime bien les copains ! ils ne me dérangent pas du tout ! Là vous me voyez avec ma vieille copine Chanelle, notre Mamychou, qui elle aussi à une drôle de démarche (on dirait une tite vieille avec les jambes arquées !)...

Donc, à bientôt d'autres nouvelles. Mais pour l'instant, je me maintiens bien...

Amitiés de FANTINE

Upload image

Upload image

Posté(e)

qu'elles sont mignonnes toutes les 2 et quelle chance elles ont eu d'avoir profiter du soleil cet après midi car ici dans le sud, pluie :x :x ma chienne a la même démarche, c'est dû à l'arthrose, c'est dur de vieillir :x :x

merci pour ces belles photos et bonne bronzette :lol::lol::lol:

Posté(e)

toujours aussi mignonnes Fantine ainsi que ta copine

Posté(e)

....ce qu'elles sont mignonnes nos "deux mamies" !!!

..vous avez raison de profiter de ce si beau temps ,pour "explorer" le jardin...

....deux jolies mamies sous le soleil !!!

Posté(e)

Nous avons un temps d'été aujourd'hui dans le Nord, alors, pour ceux qui aiment le jardin, c'est l'idéal :wink:

Posté(e)

elles sont craquantes toutes les deux :lol:

Posté(e)

toujours aussi mignones

et elles ont bien raison de profiter de ce beau temps et des câlins de mary

Posté(e)

adorable petit duo

Posté(e)

A croquer les petites puces!

Nous, Picardie ensoleillée, je sens les coups de soleils qui se réveillent...

Ça m'apprendra :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzz

Posté(e)

Petite Fantine, je me languissais d'avoir de tes nouvelles, tu es devenue une très jolie canichette et tu as bien raison de profiter du jardin ensoleillé avec ta copine !

Bisous de ta marraine !

00020154.gif

Posté(e)

:shock: Oh tite Fantine que ça me fait plaisir de revoir ta petite bouille de mimi canichette à bisous !!! Je vois que ton poil a bien poussé. Tu es ravissante. Dommage que ta courbe de poids ne suive pas le même chemin, aurais-tu un problème d'assimilation ?

En attendant d'en savoir plus, je t'encourage à profiter de tes bains de soleil, de tes ballades au jardin avec les copines et des bons soins de tatie Mary.

Gros bisous à toiImage du Blog anouslesamies.centerblog.netet amitiés à Tatie :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.