Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MOSQUITO est parti doucement ce matin...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Upload image

Avec Laetitia qui était venue avec moi pour aller le sortir du refuge, nous avons accompagné notre ami MOSQUITO vers la paix...

Il était sous perfusion mais il partait en diarrhée et les ulcérations de sa bouche (symptômes quasi habituels d'une insuffisance rénale) s'étaient ouvertes. Il avait encore maigri !

En accord avec la véto, j'ai préféré qu'il soit endormi doucement.

Il n'est pas parti "tout seul" et nous l'avons caressé jusqu'à temps que son coeur s'arrête.

Je l'ai eu très peu de temps mais j'espère que le temps qu'il a passé parmi nous lui aura permis de comprendre qu'il avait des amis qui l'aimaient tendrement...

• Réponses 60
  • Vues 3,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis navrée Mary Ho d'apprendre le départ de Mosquito (apparemment c'était aussi un petit caniche). Oui, c'est sûr qu'il savait qu'il avait trouvé des amis qui s'étaient engagés à le sauver, à le soigner et à veiller sur lui. Il ne vous oubliera jamais. Je pense bien à vous.

Posté(e)

Je suis si triste :cry: mais c'était le meilleur pour lui, parti aimé et entouré.

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

que je suis desolee d apprendre cette nouvelle. Petite puce tu avais trouve une bonne famille pres de floflo. Maryho merci de l avoir accompagne jusqu'a la fin . Il n est pas mort dans l indifference. Toutes mes pensees vont vers vous deux. :(

Posté(e)
:( :? :cry:
Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

Bon voyage petit Mosquito et merci de l'avoir accompagné jusqu'au bout. Sa fin de vie aura été adoucie.

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Repose en paix pauvre petit bouchon! Va rejoindre petit Mystère dans le pays des étoiles avec tous ceux que nous avons tendrement aimés! Mais que c'est injuste...

Mary comme je pense à toi...

Posté(e)

quelle tristesse pour ce joli mosquito :cry::cry::cry: c'est une semaine particulièrement difficile :cry::cry:

Je pense à vous MARIE HO pour votre courage devant cette décision si difficile de devoir abréger leurs souffrances et vous avez toute mon admiration.

Bonne route mosquito vers un monde sans souffrances :cry:

Posté(e)
:cry::cry::cry: Tout mon soutien à Mary ho.
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:cry::cry::cry: repose en paix, Mosquito .Merci pour lui .Il sait maintenant qu'il a des amis....et bien que n'ayant agi en rien, je lui dit que mes amis sont ses amis là haut aussi .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.