Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

surtout le plus drôle c'est qu'au départ c'est pas des ailes mais des oreilles de lapin pour un costume et vu que ça ne tenait pas sur sa tête ben ça a fini sur son dos et là trop drôle elle a pris la pose pour que je la prenne en photo le truc qui n'arrive jamais :wink::lol::lol::lol:

Mon petit amour, je te retrouve bien avec ton regard de petite coquine et des ailes de petit ange qui te vont à merveille. :D

C'est toujours un grand bonheur de te revoir si heureuse :D

Branka

et bien Branka désolé de vous contredire mais je pense que Ava est un petit démon. En effet, ce matin en me réveillant j'ai trouvé dans le panier d'Ava mes deux chaussures ( des ballerines) consciencieusement déchiquetés et Ava avait vomi tout ce qu'elle avait mangé de mes chaussures juste à coté :evil::evil::evil::evil:.

Je suis presque sur que c'est pour se venger d'hier car hier on a emmené Tryo se faire pucer parce que le tatouage qu'il avait s'efface donc toute l'attention du veto était dirigé vers lui et pas vers elle donc elle était super jalouse et boudait sur mes genoux et ce petit manque d'attention a couté la vie à mes chaussures....

Oh mon petit amour, comme je te reconnais bien là :lol::lol::lol:

Oui Sophie, je suis d'accord avec vous, Ava est mi ange - mi démon, mais comment lui résister, lorsqu'elle pose son regard unique sur nous, on ne peut que fondre devant sa petite bouille si craquante :wink:

Désolée pour vos ballerines Sophie, mais votre mésaventutre m'a bien fait rire :oops::lol::lol::lol:

Dites lui que tatie n'est pas contente :evil: , mais honnêtement je doute que cela la touche :lol:

Branka

oui même moi ce que je lui ai dit ça l'as pas vraiment touché enfin 5 min parce qu'elle a été puni au panier...et que PJ a fait la grosse voix mais après elle est revenu au triple galop car elle a vu qu'on déjeunait et que si ça se trouve elle aurait droit à un truc.

C'est bien vrai on peut pas lui résister à cette amour de toutoune ^^.

Et oui unarawenn le vendeur va être content mais pour les os elle en a plein toute les fois qu'elle va chez le toilleteur elle a le droit a un nonos et vu que Tryo aussi (qui n'aime pas trop ça a cause de son manque de dents) ben ça fait une belle collection :wink:

• Créer...