Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La petite crevette Mélodie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Des nouvelles de la petite puce, celà va faire une semaine qu'elle est avec nous, et elle va bien, c'est une petite crevette de 2,5 kg, un petit bout de chou avec un regard très expressif, un petit amour qui s'entend avec tous, canin et félin, elle est sage, elle ne dit rien, on ne l'entend pas.

Elle est donc partie avec nous en Normandie, et comme je ne suis pas très douée à l'écrit (comme vous avez pu le remarquer) je vais laissé parlé les photos

Arrivée là-bas, petit tour de jardin, la miss a bien fait le tour du propriétaire

2nuayu.jpg

Comme a chaque fois que l'on arrive il fait froid, en plus là il y avait le vent, on prévoit toujours un petit manteaux pour les plus fragiles, alors avant de partir j'ai regarder dans les manteaux que j'avais tricoté et j'en ai trouvé un qui lui allait pas mal

11m5klw.jpg

Petit défilé de yorkinettes :wink:

2pou0ef.jpg

Avec mon gros elle préfère marcher assez loin de lui depuis qu'on lui a dit qu'on le surnommait Brutus :D

316oqrq.jpg

Et là au moment ou je prenais la photo en me disant "ho elle fait une roulade elle doit se sentir bien " et bien ce qui est sur c'est qu'elle sentait pas bon après :lol:

25ul9n6.jpg

Donc petit manteau au lavage :? , heureusement j'en avait un de finit mais pas assembler ce que j'ai fait tout de suite, en attendant son nouveau manteau elle était blottie contre pimprenelle sur les genoux de ma mère

34i68au.jpg

Un peu grand ce modèle mais bon....

4h30nc.jpg

Mais un rien ne l'habille :wink:

25he8wl.jpg

La nuit la miss dort avec ma mère sur son lit avec ses copains, et le matin elle aime faire une petite roulade matinale

1fizhy.jpg

Ce qui donne un jolie petit brushing :wink:

rk2zic.jpg

Séance de jardinage avec Nounours

s6iv40.jpg

Petite séance de bronzage sur la terrasse tranquille....

xoocom.jpg

avant que mes 2 chieurs viennent vérifier qu'elle ne prenne pas de coup de soleil :evil:

24buvep.jpg

Sur le transat au moins elle est en sécurité près de ma mère et de sa copine Pimprenelle

2jb5o5i.jpg

Et là je crois qu'ils avaient trouvé un truc, car 5 minutes après il y avait les 2 gros qui étaient en train de renifler au même endroit

wmmtft.jpg

Et voilà un résumé en photos de sa rencontre avec la Normandie :wink:

Elle est pas belle la crevette, c'est miss crevette Mélodie :wink:

dyvmds.jpg

Posté(e)

merci Tara pour les nouvelles de la petite Mélodie bien dans ses pattounes

Posté(e)

super les photos le chat est tres beau une carresse a vos 4 pattes

Posté(e)

Elle s'adapte vite la petite, merci pour ces photos.

Posté(e)

Magnifique reportage,le chat est superbe.

Posté(e)

Encore une qui a bien de la chance . La Normandie lui va bien . Mignonne comme tout avec ses copains petits et grands.

Posté(e)

très belles photos !!!

Posté(e)

elle est trop mignonne

merci pour les photos

Posté(e)

:D:D

merci pour ce reportage plein de bonheur

Posté(e)

l'idée qu'il ne fait pas beau en Normandie est fausse, la preuve? séance de bronzage pour Mélodie! :lol:

superbe reportage et plein de photos comme on les aime!

Posté(e)

:shock: wouahh là il y a des photos !!

Mélodie au Pays du Bonheur :wink:

Posté(e)

superbes photos avec des petits coeurs bien dans leurs pattounes au beau soleil de Normandie encore un peu frisquet mais le beau temps plus chaud est annoncé d'ici quelques jours.

Posté(e)

elle est jolie cette petite melodie et est déjà bien installée dans sa FA... elle ressemble etrangement à mamie Juju ( même museau, même poil, même gentillesse, même format), c'est pas croyable..

Posté(e)

Merci de ces belles photos elle est superbe cette petite puce ils sont tous super :lol: la joie de vivre

Posté(e)

Sympathique reportage, ils sont bien beaux tous ces poilus :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.