Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PATTY a quitté FOLETTE

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir jolie Patty. Folette, je suis de tout coeur avec vous.

• Réponses 55
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry::cry::cry:

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutiens.

Ma Pattynette nous a quitté, je ne m'attendais pas à un départ aussi rapide.

C'est vrai que mercredi dernier lors de son contrôle les taux d'urée et créat avaient augmenté. J'avais vu une jeune véto qui ne m'a pas alarmé sur les chiffres, surtout de la créat. Mais faut dire que lors de cette visite pour Patty, je faisais également endormir une de mes vieilles chattes et d'habitude après des contrôles des prises de sang, je compare toujours avec les anciens en rentrant chez moi....mais là le chagrin de perdre ma Mona a fait que j'ai rangé les dossiers et mis les nouvelles de Patty sur C.S.......

Depuis 2/3 jours je trouvais qu'elle sentait fort de la bouche (l'urine) mais même avec la bouche fermée. Avec le W.E. qui arrivait, j'avais pris la décision vendredi matin en me levant de l'amener chez le véto pour qu'il la mette sous perf une journée.

Pendant la consultation, elle avait des tics au niveau du visage, le véto m'a dit que l'urée faisait ça. Nous avons refait le contrôle de la créat et là elle était passée de 59 (mercredi dernier) à 99. :( Le véto me parlait de l'endormir et je n'arrivais pas à comprendre je pensais qu'il me parlait de la mettre sous perf.....

J'ai pris la décision d'essayer la perf....elle était encore debout....je ne pouvais pas la faire partir.

Je suis allée la rechercher en fin de soirée, elle ne m'a pas reconnue, ne voulait plus se lever. Je l'ai prise dans mes bras, mais le bruit de mes larmes lui faisait faire des tressautements.....Je savais déjà que je ne reviendrais pas avec elle........je l'ai reposée, papouillée...et elle a fait une convulsion......c'était horrible, on se sent tellement impuissant....les vétos sont arrivés de suite et nous l'avons aidée à partir.

Rentrer a été très dur, savoir que je ne la reverrai plus jamais, savoir qu'elle ne dormira plus jamais contre moi, que plus jamais elle ne se mettra dans un panier à côté de l'ordi pour être avec moi, plus jamais je n'aurai à lui préparer sa gamelle de croquettes......plus jamais......

Ce W.E. c'est les P.O. ouvertes dans les refuges SPA, je suis donc partie de bonne heure à Vaux le Pénil, ça tombait très bien, ne pas rester à la maison, ne pas voir qu'elle n'est plus là. Demain, j'y retourne, et il faudra s'habituer à son absence.

Elle n'a vécu que 2 ans à nos côtés mais j'ai l'impression qu'elle était là depuis une éternité.

Mon Samy (non C.S., le x beagle que j'avais adopté à 16 ans1/2 sur rescue) était aussi parti un 7 mai, il y a tout juste 1 an......

Il va falloir vivre avec cette absence, et il y a les autres loulous de la maison et tous ceux qui restent à sauver.......

Posté(e)

Comme on comprend votre chagrin,folette....

Vous dire:"Bon courage"?

Je sais trop que ça n'effacera pas vos larmes,

pour l'avoir vécu moi-même de trop nombreuses fois...

Le chagrin de perdre nos amis à 4 pattes est tellement

insuportable...

Posté(e)
:cry: Comme je te comprends Folette , ce grand vide que doit te laisser le départ de l'adorable Patty ...
Posté(e)

Courage Folette :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Je partage votre grande peine,et vos mots ,pour exprimer ce manque , cela m'a :cry::cry: bon courage FOLETTE

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

De tout coeur avec vous.

C'est un beau texte que celui de Folette...

Posté(e)

Au revoir Patty

Pensées pour toi Folette en ces difficiles moments :oops:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toutes mes pensées vous accompagnent Folette. Je comprends et ressens la description pour accompagner au mieux le départ de Patty, mais dans le même temps en essayant de repousser l'échéance, car l'on ne veut pas se séparer de notre animal chéri. Vous aurez été présente jusqu'au bout pour Patty. Moi non plus, je n'accepte pas le départ brutal de ma Poupette. Je m'associe pleinement à votre grand chagrin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.