Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

... où elles vont passer le week-end de la pentecôte avec leurs copines !!!! 8-)

Ben oui parce que nos parents, ils sont invités à une grande fête des meilleurs amis de maman et papa en Vendée. D'habitude quand ils vont là-bas, ils vont chez eux ou chez des voisins et nous on vient y'a pas de problème ! Mais là, ils sont tous hébergés dans un centre de vacances et on n'a pas le droit d'emmener les animaux. :oops::oops::(

C'est pas juste !!! :oops::oops::oops::(

Pourtant regardez, on est belles nous !

p1000332.jpgp1000010.jpg

On est sages, et nos copines aussi ! :D

Avec moi Pirouette, c'est Fanny. Je lui prête mon panier... heu ... des fois, pas souvent parce que faut pas exagérer c'est MON PANIER ! :roll:

p1000334.jpg

Avec moi Mimine, c'est Taina (et attention il faut prononcer TA-I-NA parce que sinon elle comprend rien :lol: . Elle est fière en plus car Taina c'est un mot tahitien, c'est la fleur de Gardénia. Quelle frimeuse celle-là alors ! :roll:)

Mais on est sages aussi dans notre panier ! :D

p1000335.jpg

Donc voilà notre maman, elle n'aime pas demander mais là, mon papa il a dit : "Faut demander quand même, on ne sait jamais faut essayer quand même ".

Donc notre maman, elle va vous mettre un mot dans la rubrique "Dog sitting" pour vous expliquer (depuis qu'elle a vu que ça existait !!!). :wink:

Et on n'est pas obligées d'être toutes ensembles hein, on peut être sérarées !

https://www.cani-seniors.org/topic/12792-pirouette-et-mimine-se-demandent/

• Créer...