Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message Personnel.....!!!!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ca m'a donné tellement envie d'en manger que j'en ai parlé à une amie qui arrive pour manger avec moi ce midi et qui amène.............. un hachis parmentier :P:P:P

Je penserai à vous tous en le dégustant ! :P:P

Posté(e)

Avez-vous remarqué que le hachis parmentier est un plat aux milles recettes? Chaque famille a son hachis!

Cela fait partie des plats que je regrette depuis que je suis végétarienne :? j'ai bien essayé des substitutions mais cela n'a jamais été très concluant...

Posté(e)

N'ayant pas goûté celui de Cathy, je reste sur une belle "photo" mais celui de mon amie était excellent ! "était" parce qu'on a tout mangé !

Oups les gourmandes... mais c'était trop bon !

Je ne suis pas une grande mangeuse de viande mais là... pas possible de résister ! :lol::lol::lol:

Ce soir ce sera "léger"... petit potage aux légumes ! :lol::lol::lol:

Finalement, vous savez tout de ma vie ! :lol:

Posté(e)

Presque tout....

Posté(e)

:D puisqu'on est ds les recettes: ma mère faisait un gros pot au feu . le reste de viande était haché avec un gros hachoir à manivelle des pays de l'est qu'ont toutes les boucheries, cela me faisait les muscles, :lol: pdt ce temps là , ma mère hachait les oignons et une fois dorés, ajoutait le vin blanc et là, ça sentait ds toute la maison et c'était génial, puis bien salé et bien poivré, ajouter la viande moulinée, faire des couches avec de la purée maison biensûr, avec des p de t que l'on ne trouve plus :? faire les dessins sur le dessus de la purée :lol:( j'adorait faire aussi!) , du beurre pour faire rotir la croute :wink: on est bretons quoi! et zou au four et c'était même pas la peine de dire à table

:lol::lol::lol: j'espère que vous avez l'eau à la bouche

Posté(e)

je vais finir par vraiment baver !!!! :lol:

Zavez pas honte :roll::lol:

Ma mère faisait a peu près pareil avec des "vrais" pommes de terre !

Que c'était bon !

Et que de bons souvenirs... surtout quand il fallait racler le fond du plat !!! bien cuit ! hum.... :roll:

Elle faisait aussi, avec le restant du pot au feu un boeur mironton... j'avoue n'en avoir jamais refait (je ne sais pas comment elle faisait !)... mais là aussi, c'était déliceux ! des plats tout simples mais tellement bons !

Posté(e)

STOP!!!! j'ai pas eu le temps de déjeûner à midi :evil: et là, je vais tondre la pelouse l'estomac vide, alors, je lis plus!!!!

Posté(e)

Mais pourquoi ne manges-tu pas un petit en-cas? Régime?...

Posté(e)
Mais pourquoi ne manges-tu pas un petit en-cas? Régime?...

Oh non, pas de régime...mais je n'ai pas "d'en cas" sous la main!! et plus de pain!! allez, je vais me préparer un hachi parmentier pour ce soir :lol::lol:

Posté(e)
:P:P:P (c'est bon aussi le soir !) :P:P
Posté(e)

Les filles là vous avez pris des kilos

Oups au régime haricots verts comme Lola :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.