Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TAYO est très mal.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mon Dieu , comme c'est triste :cry::cry::cry:

Repose en paix Brave Tayo !!!!!!!!!!!!!!

Courage à vous sa famille !!!!!!!!!!!!

• Réponses 127
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry:

Tayo, comme Quivive, était une figure emblématique de l'action de cani-seniors.

Toutes mes pensées à sa famille... :cry::cry:

Posté(e)

Un grand merci à vous tous..Je suis profondément touchée par votre gentillesse...Ma nouche me manque terriblement, il me hante jour et nuit... je suis si malheureuse....si vous saviez comme je suis malheureuse...Ma peine est immense...Mon yoyo est invisible mais si près de moi, je me retourne mais je ne le vois pas, alors les larmes coulent...Il ne vient plus m'accueillir au portail, je n'entends plus son HOUUUUUUUUUUUU, je ne peux plus l'enlacer pour lui faire de gros bisous, je ne peux plus le toucher, enroler tes grandes z'oreilles entre mes doigts... je ne peux plus lui parler, il était si heureux quand il entendait ma voix....oh! ma nouche tu m'as quitté trop tôt...

Mon tayo m'a fait connaître une formidable association, une association avec un grand coeur et une disponibilité exemplaire...Mon tayo m'a fait connaître deux personnes formidables, deux marraines d'amour, avec un coeur qui explose de tendresse...

Mon coeur me dit qu'un jour de grandes z'oreilles viendront réchauffer mon coeur....

Encore Merci à tous amis..

Posté(e)

On t'embrasse très fort ma grande. Tout ce que tu ressens, on le ressent pour toi, pour lui, à forcément puissance moins 10, mais c'est déjà si dur, alors on t'imagine si désemparée :cry: .

Posté(e)

Tu sais qu'on pense beaucoup à toi RAYMONDE. :(:cry:

Posté(e)

Dommage que toute notre peine ne puisse un peu soulager la tienne, que l'on sait immense ...

Plein de courage à toi et ta famille.

Posté(e)

courage !!!

Posté(e)

Je viens seulement de lire cette nouvelle bouleversante... que de peine après tant d'amour...

Tayo, tu étais un chien d'exception, et ton histoire restera à jamais gravée dans nos mémoires. Ta nouvelle vie, c'était la victoire du coeur et de l'amour le plus pur contre un destin si mal engagé...

Chère Malin, je comprends et partage de tout mon coeur votre immense chagrin... je ne vous connais pas, mais je vous embrasse bien affectueusement et vous souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

Je rentre de voyage après 8 jours d'absence.... Je suis très triste pour Tayo

Posté(e)

Bon courage dans ces moments douloureux.

Posté(e)

un grand merci à vous tous...

Posté(e)

Courage Malin :cry::cry::cry:

on ressent fortement votre tristesse :oops::oops::oops: et on se met à votre place ; comme ça doit etre dur !!!!!!

je n'ai plus connu ça depuis 2004, mais c'est ce que je redoute le plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

votre rencontre est la plus belle de sa vie !!!! tu lui as offert le bonheur d'être aimé !!!! aucun mots ne te reconfortera, sache juste que j'ai pensé à toi et à tayo !!!! je ne sais quoi te dire sauf que je t'accompagne par les pensées ... :( bises et courage!!

Posté(e)

Plein de courage .. je "sais le vide" de l'absence" .. mais nous avons eu le bonheur de "partager bcp d'amour" .. et c'est ce qu'il faut retenir !

je vous embrasse ... courage

• 1 mois après...
Posté(e)

Qu'est-ce que tu étais beau et quelle douceur émanait de ce Tayo ! :(

C'est un sauvetage qui donne des frissons de haine et de joie à la fois : courage Malin et bravo pour toute cette tendresse dont vous l'avez entouré.

Tayo a su qu'il était aimé, et c'est le bien le plus précieux qu'on peut emmener quand on quitte ce monde je pense. Courage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.